» » » Les images de syntheses... Matériel PC & Logiciels : fartman Forums des jeux : loloyellow, FLAGADAR, raziel150, Ankkah et 272 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Etes vous pour contre les images de synthese dans un film moi je trouve ca des fois abuser!!!!!Regardez le loup garou de londres les effets speciaux sont plus realiste malgres que c'est du maquillage!!! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | bah en fait, tout ne dépend que d'une seule chose: les images de synthèses sont-elles bien intégrées ou pas. Dans certaines scènes, les images de synthèses sont presque parfaites, et je n'y trouve rien à redire (scène de bataille à Sion dans matrix 3, par exemple)
Dans d'autres films, c'est effectivement abusé car les moyens technologiques mis en oeuvre sont trop visibles (élévation de la tour à la fin de dragon ball evolution) ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Je suis du même avis que vgta, certaines images de synthése jurent abominablement avec les images réelles mais peuvent également être trés bonne (l'exemple cité par vgta est trés bon dans ce sens) aprés faut pas en abuser je pense. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Moi,dependammant je suis contre,c'est ce qui a beaucoup éloigner les fans de star-wars des episodes 1,2,3... Message édité par gontrand le 13-06-2009 à 15:12:35
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | idem.
en général les images de synthèse se remarquent tout de suite, et ça fait un peu "trafiqué".
mais parfois ça s'intègre bien à la scène (I.E ça a sa raison d'être) et du coup ça apporte un plus. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | En fait les images de synthèse doit être misent au bon endroit et au bon moment ! ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Oui surtout travaille parce que des fois  |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | ......parce que des fois on dirait plus de la vieille animation stop-motion des années 50 comme le vieux film de king-Kong.. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |