» » » Je connai plein de film qui von sortir au ciné 317 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | Reprise du message précédent : présser qui sorte!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Si je peux vous conseiller un film au cinéma : Ange et Démon
On en parle beaucoup et je le trouve tout simplement génial : du jeu des acteurs au décors, c'est vraiment époustouflant. En plus le suspence est très bien géré (peut-être moins stressant pour ceux qui on lu le livre).
Perso, je lui met 9.5/10 |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | je m'empresse d'aller le voir vue comment tu le décris sa donne envi  |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Karlus a écrit :
Si je peux vous conseiller un film au cinéma : Ange et Démon
On en parle beaucoup et je le trouve tout simplement génial : du jeu des acteurs au décors, c'est vraiment époustouflant. En plus le suspence est très bien géré (peut-être moins stressant pour ceux qui on lu le livre).
Perso, je lui met 9.5/10
|
Tout a fait d'accord avec toi magnifique le film |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |