» » » Je connai plein de film qui von sortir au ciné 362 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | y a :
-iron man 2 au ciné en 2010
-underworld le soulèvement des licans
-harry potter et le prince de sang mélé en juillet 2009 au ciné
-l'age de glace 3 au ciné le 3 juillet 2009
-hellboy 2
-peut etre spiderman 4 et 5
-terminator 4 le soulevement des machines
y en a d'autre mais je m'en rappelle plus ---------------

|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | cool pour iron man2 et l'age de glace3.pour harry potter c'est cool mais je savais déja. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | y aura aussi:
-les origines de wolverine
-peut etre un autre zoro qui s'appellera le signe de zoro
---------------

|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | et encore :
-transformers:la revanche
-fast and furious 4
-dragonball evolution
-banlieue 13 ultimatum ---------------

|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | En 2010 Le nouveau film de Tim Burton ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | En 2010, y a pas Bilbo de P. Jakson aussi?
-> 2018 ou 2013 je ne sais plus, c'est Kill Bill 3!
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | je sai pa pour bilbo ---------------

|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | -> après vérification, ça serait plutot en 2011, et peut etre en 2 opus. |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | coul mais bon en 2011 enfin comme sa les réalisateur auront plus de temps pour faire le film ---------------

|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | y aura peut-être pirates des caraïbes 4 enfin ça c'est moi qui le dit ---------------

|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | Whaou comment vous savez tous ça?Vous voyez dans le futur ou quoi?^^.En tout cas c'est cool pour les films j'aimerais bien un pirates des caraïbes4 mais bon à voir. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | dragon ball le navet du siecle .....  |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | un film du studio ghibli prévu pour avril : ponyo sur la falaise ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | Trainspotting 2 aussi, mais je ne sais pas quand par contre... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Il me semble qu'il y a un autre AVP (Aliens versus Predators pour les incultes ^^) qui serait prévu ... j'ai pas de datte et j'ai lu ça dans un magazine ou les infos sont parfois ... a prendre avec des pincettes. Mais bon a suivre. Message édité par delta_1139 le 30-04-2009 à 22:23:26
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | moi comme marvel je sais quil devrait sortir:
-spider-man 4 (env juin 2009)
-iron-man 2 (décembre 2009) (avec nick furi!!!)
-thor (juin 2010)
-capitaine América (décembre 2010)
autre:
-shrek 4 (2010)
Message édité par lemarvel le 02-05-2009 à 14:31:38 ---------------
marvel entre en jeu
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | bon, je sais :
-spiderman 4 et 5, mais plein d'acteur sont partis
-pirate des caraïbe 4, pour l'instant juste deep a signé mais en demandant un jolie pactol de 20 millions d'euros environ
-x-men : les origines de magneto
-anges et démons, la suite de davin shicode
il y en d'autre ... ---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | oui, je savais plus ---------------

|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | présser qui sorte!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |