» » » Vous préférez Star Wars ou Star Treck? 389 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | Reprise du message précédent : bref, un film de capes et d'épées avec des lasers dedans. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | moitié médiéval fantastique + western..futuriste, en fait. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Ce que j'aime dans star wars surtout les 'vieux' c'est les effet speciaux,les maquettes et les lasers et tout peinturé sur les bobines,ca fait beaucoup plus realiste que les autres film de science-fictions...ca avait de l'ame et il se sont couper en quatre pour faire ces films,pas beaucoup de realisateur accepterait et tolererait les conditions qu'avait mis la Fox sur George Lucas.... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes |
Mouais enfin pas pour tout le monde les capes ... |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | moi je prefere star wars pour le meilleur episodes cest le 3 ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | Aimer star wars ou star trek??
difficile.
J'adore tous les stars wars mais, je pense que les start reks sont plus "fouillés" dans les scénarii.
Meilleurs histoires plus de psychologie peut etre.
Et, je parle pour toutes les series que l'on connait en france: les anciens star trek , les nouveaux en passant par voyagers, DSN etc.
J'avais suivit à l'époque de la défunte 5 les épisodes des 60's 70's et j'avais adoré!
Les films star trek sont aussi à part 2 ou 3 bien réussi.
Il faudrait que Georges Lucas produise un trekkies!!
Lol!!!
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | c'est pas demain la veille..............l'un est produit par la Fox et l'autre par Universal, deux studios concurrents. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | en même temps, quand on voit le dernier "Star trek" (Spock et kirk djeun's)....y'a pas vraiment d'intérêt. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | pas vu celui là....il passera sur canal tot ou tard. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | j'ai bien aimé le dernier star treck, ça change, l'Enterprise ressemble à un vaisseau spacial pour une fois, c'est sure qu'ils auraient pu faire un effort sur le scenar mais bon, c'est le debut d'une nouvelle serie, ils ont le temps de s'eméliorer. |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | star treck va sortir en dvd ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |