» » » Vous préférez Star Wars ou Star Treck? Bla-bla : gontrand Forums des jeux : audrey81320 Consoles : louloute24 et 101 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | alex101 "Luc, je suis ton père"... Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 22 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Star wars le pouvoir obscure de la force! et leur pouvoirs sont stylés! ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | Star Wars.
plus bourrin, plus d'action. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | pas comparable
star wars: completement fictif ou alors en 10590
star trek: possible en 2500 ou 3000, humanité a la decouverte de son environnement avec tous se que celà comportes |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Tu ne dis pas lequel tu préfère maga. Pour moi c'est Star Wars, ce sont mes films preferés depuis l'age de 4 ans, comment rester de marbre face aux prouesses technologique d'ILM. Star Wars est ma bible ce que le ketchup est celle de la frite (dsl pour la comparaison j'ai rien trouvé de mieux ) Que la Force soit avec vous mes confrères (ou consoeurs)! ^^ Message édité par delta_1139 le 27-02-2009 à 10:10:58
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | svp 3_9 arrete avec tes comparaisons! (é mé sentiments ne sont ppa de feuilles de papiers qui bougent a cause du vent...) ! et consoeur merci!(enfin un qui sait que je suis une filles!) ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Citation :
svp 3_9 arrete avec tes comparaisons!
|
Dis donc ça ta marqué Mais tu leur trouve quoi aux frites d'abord.
Ta déjà vu des frites au McDo sans ketchup la je trouve que ma comparaison est bien (juste que les frites c'est un peu bête )
Citation :
enfin un qui sait que je suis une filles!
|
En même temps tu ne fais rien pour le cacher ^^
Oh et mon star wars préferé : l'épisode 1 la menace fantôme |
alex101 "Luc, je suis ton père"... Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 22 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | dédicace à 3_9: C'est comme le coca de Mcdo sans paille! lol
je préfère Star wars clone wars!
-Arréter de dire que j'aime Rundas2 c'est que je l'ai vexé et je me suis excusée... Rien d'autre... ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | C'est 3-9 pas 3_9 d'une, de deux j'ai dis que je plaisantais, de trois lâche moi avec ces comparaisons t'as pas remarqué que je fais exprès d'en dire des débiles. Non mais! Comparer star wars avec des frites, si je le pensais vraiment je demanderais a me faire baffer par mes potes pour me remettre les idées en place.(et je sais qu'ils y prendrons un malin plaisir ces en***** ^^) Message édité par delta_1139 le 28-02-2009 à 13:03:09
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Bref...star treck ça parle de quoi déjà? ---------------
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 38 votes | "star treck, c'est des gens qui sont dans un vaisseau spatial"
pour faire court |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | ha...bon bah euh...Star wars c'est mieux pour les memes raisons que Vader[FR] ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Star wars à aussi ses défauts mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire c'est secret.
Sinon je trouve les persos de SW plus travaillés que ceux de star trek (NB : vient ptet du fait que je n'ai vu que des extraits de star treck) |
val64 bonne humeur Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | moi c'est star wars pour star trek c'est un peu different ce n'est pas la meme epoque les effets speciaux sont d'epoque on ne peu pas trop comparer ces deux films c'est pas juste car il y a je crois une dizaines d'annees qui les separent |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Ah? hum oui...star wars est bouré d'effets spaces pour que ça soit réel... ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | val64 a écrit :
moi c'est star wars pour star trek c'est un peu different ce n'est pas la meme epoque les effets speciaux sont d'epoque on ne peu pas trop comparer ces deux films c'est pas juste car il y a je crois une dizaines d'annees qui les separent
|
Il me semble qu'un nouveau Star Teck est sorti en DVD il y a pas longtemps (attention j'en suis pas sur du tout).
Si c'est le cas ce que tu dis n'est pas tout a fait juste. |
val64 bonne humeur Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | oui effectivement il sort le 8 mai 2009 tu peux voir les extrait sur le site officiel star trek movie.com et il a l'ai d'etre pas mal |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |