» » » 108 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie ? y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon.
Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée ? et délirante ? contre ces animations malintentionnées.
Source allociné |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | J'ai vu le premier. Je l'ai trouvé vraiment bien fait (très original, bons effets, fait sourire), bien qu'un peu enfantin. A mon avis, le 2éme ne sera qu'une copie du premier et n'aura pas beaucoup de succes  |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | J'irais peut-etre pas le voir au ciné,mais l'orsqu'il sortira en dvd,je vais surement le louer,j'ai adoré le premier.... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Il est bien, pas du tout copié sur le premier, mais petit bémol : le manque d'apparition des certains personnages importants. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est dommage....mais il as l'air pas si mal...! |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Mais sinon il est bien, pas un blockbuster mais un bon petit film.
Si je devais en conseiller un ce serait lui, bon je sais pas si il est encore en salles ... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | De toute facon dans 5 a 6 mois,il sera dans tout les bons club vidéo ou sur les chaines de vidéo sur demande |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |