| Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 224 votes | Quels sont les films droles que vous avez le + préférés, et ceux que vous ne recommandez pas ?
Pour ma part, j'avais vu Garfield 2 avec des amis en ayant un peu abusé de boisson, et vu la version Québecoise du film : c'était vraiment drole tellement le film était nul et mal fait, meme si on a quand meme trouvés quelques passages droles
A ne voir que dans un athmosphère de fête, sinon vous allez déprimer vu le navet qu'est ce film. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | La grande vadrouille, avec Bourvil et De Funès. a consommer sans modération
les 11 commandements : très très très lourd.....
Camping : lourd, aussi ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
CJ2142 Ventre à choux Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 12 votes | nan moi j'ai bien camping ! |
Supernounours super-héros intérimaire Profil : Joueur expérimentéNote : 4.8/5 pour 11 votes | J'adore The big Lebowski, Ed wood, La science des rêves et Shaun of the dead, avec chacun son style propre. |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 63 votes | Moi ce sont les austin powers que j'adore...après même si c'est grisant, j'ai bien aimé borat
sinon il ne me vient pas en tête un film drôle pas marrant (même si j'ai dû en voir) |
Supernounours super-héros intérimaire Profil : Joueur expérimentéNote : 4.8/5 pour 11 votes | Ausin powers est parfois un peu gras, mais dans l'ensemble j'aime aussi cette trilogie. Borat est sympa aussi, même si je trouve la "fausse histoire" (la recherche de Pamela Andersson, les fausses disputes entre les héros...) de trop. On aurait pu se contenter de l'aspect documentaire. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Citation :
Ausin powers est parfois un peu gras, mais dans l'ensemble j'aime aussi cette trilogie.
|
+1, même très gras parfois.. ---------------
Vae Victis
|
lepailladin03 Profil : En formation | MMMMMMM Gradouble :]
Ouais donc Austin Powers est très bien, j'ai bien aimé aussi Camping, L'école pour tous (avec le frère de Gad Elmaleh), les 11 commandements (un humour lourd comme dit plus haut), American Pie... je m'arrête là. |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 63 votes | Vader[FR] a écrit :
Citation :
Ausin powers est parfois un peu gras, mais dans l'ensemble j'aime aussi cette trilogie.
|
+1, même très gras parfois..
|
En même temps c'est ce qui fait sa force...
Je veux mon bébé, mon bébé, mon bébé, mon bébé, mon bébé, mon bébé mijoter à la crème! |
Profil supprimé | La baraque à tout casser avec Tom Hanks est à mourrir de rire.
Crocodile dundee (le premier) avec Paul Hogan est excellent.
La série des Panthère rose avec Peter Sellers, un must de la rigolade.
A déconseiller: Mister Bean en vacances, déplorable. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | humour british si particulier...à part les Monty Pythons l'humour anglais c'est pas mon fort.. ---------------
Vae Victis
|
rodney 78 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 23 votes | |
clemix07 Profil : En formation | Les diner de cons, sans hésitation!
Votre prénom à vous, c'est François, c'est juste?  |
bandida66 Profil : En formation | et bin lui c pareil c juste.....
|
bandida66 Profil : En formation | et bin lui c pareil c juste.....
moi sans hesiter a regarder defoncée:
-road trip
-boat trip
-he mec elle est ou ma caisse -how high
-juwanna man
-le chevalier black
-little man
-va te faire foutre freddy
-american pie 1 2 3 4 5 6
-le diner de cons
-sex academy
-shaun of the dead
JSUI UNE VRAIE FAN!!! |
nefetus Profil : En formation | Vader[FR] a écrit :
La grande vadrouille, avec Bourvil et De Funès. a consommer sans modération
les 11 commandements : très très très lourd.....
Camping : lourd, aussi
|
lol |
x-Nutella-x Profil : En formation | Des Supers Film :
- Very Bad Trip ( Mdr )
- Bienvenue à Zombieland ( Film D'Horreur - Comique ; Fait Pas Très Peur, Juste des Zombies Moche, Mais Sinon, C'est Hilarant !! |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
ax0ul Profil : En formation | Les Charlots, les sous doués, le dîner de cons, ma femme s'appelle Maurice, Jackass J'aaaaaaaaaadore |
| |