| vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Reprise du message précédent : bah moi, j'ai payé que 6,5€, et je l'ai trouvé énorme...
sinon, pas de terminator de cité? Le 1 a pourtant marqué. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | c'est vrai terminator que j'avais vu au ciné à sa sortie......trop bon!!
le deux ok, mais le 3..........conclu l'histoire...sans plus.
quelqu'un a vu le 4 ??? |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | vgta a écrit :
bah moi, j'ai payé que 6,5€, et je l'ai trouvé énorme...
|
Je suis du même avis que toi vgta, par rapport au comics dont il est adapté il est ultra fidéle à quelques détails et franchement sa sort des trucs de supers héros trouducs au possible. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | oui mais vgta, tu la trouver énorme parce que tu connaissait la bd ?? |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | il y a une bd de watchmen ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | nan, je connais pas la bd.
je l'ai trouvé énorme pour la manière dont c'est filmé, les héro qui ne sont pas vu de manière angéliques, rorchard (pas sur de l'ortho), la BO, ... ---------------
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | ouai enorme le film ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | en film de sf que j'ai adoré, il y a aussi Blade runner. Il a pas pris une ride non plus, celui là. ---------------
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | blade runner mdr, je me suis dit quece que ses que ce film, et en le regardant j'ai dit ok mdr.
|
| |