» » » Forums des jeux : roxanounette, Ankkah et 321 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Quel est votre film sur le combat préféré ?
Perso, j'hésite encore mais je dirais que "Dragon" m'avait pas mal marqué ! ^^ |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | les seigneur de la guerre
la cite interdite
underworld sont pas mal du tout ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | underworld 3 pour préciser Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Premiers pas sur le forum vgta, modérateur
Message édité par vgta le 14-10-2009 à 21:17:38 ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Les films asiatiques en général, z'ont ce truc de plus que les films ricains ou autres qui fait qu'ils sont époustouflants. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | mais en credibilité......c'est pas ça!!! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | clair, même si quelques films occidentaux sortent du lot, ils sont quand même pas à la hauteur.
suffit de voir la daube qu'ils nous ont pondu en réunissant jackie chan et jet li... ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Mon film préféré de combat c'est le maitre d'arme avec Jet Li,les combats sont géniale et la morale du film fait un peu réfléchir... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes |
un pas mal c'est "nous etions soldats" avec mel gibson |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Mes deux préférés de guerres;La chute du faucon noir et lettre d'Iwo- Jima... |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | les mien :
l'honneur du dragon 1 et 2 avec tony jaa
et combat de maitre avec jacki chan
et film de guerre;
il faut sauver le soldat ryan
we were soldier ( le film que site juluch)
300 |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | le soldat ryan tres bon surtout le début......
mais la maniere dont on presente les français de façon caricaturale m'a assez "géné"....
Quant à 300.....waou!!!!!!!!!! |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | Asran a écrit :
Les films asiatiques en général, z'ont ce truc de plus que les films ricains ou autres qui fait qu'ils sont époustouflants.
|
ouai parce-que les asiatique sont plutôt combat pour moi les acteur asiatique préférer sont:
jacky chan
tony jaa
jet li ---------------
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | moi en film (kung fu) j'ai aimer combat de coq et la lègende du dragon ---------------
marvel entre en jeu
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | 300....était épique.
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | moi c'est l'honneur du dragon.........le film asiatique prefere Message édité par ike77 le 27-10-2009 à 13:08:16 ---------------
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | l'honneur du dragon comporte effectivement une jolie scène avec le gars qui fait de la capoera, mais je préfère quand même ong back. et drunken masters 2  Message édité par vgta le 27-10-2009 à 13:24:21 ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | connais pas ce film il a l'air bien ????????? ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |