» » »
Bande annonce Indiana Jones
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 142 votes | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 70 votes | |
conan_the_​destroyer Crom!... 30 ans de jeux vidéos ,c'est pas rien! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 77 votes | Salut à tous,
Une des scènes de ce nouveau film se passe à l'endroit ou sont stockés tous les objets magiques ou mystérieux, que l'on voit à la fin du premier film. On peut s'attendre donc à des clins d'oeil par rapport aux trois premiers films. J'espère que l'on ne sera pas arrosé d'effets spéciaux à tout va comme ça en devient malheureusement l'habitude...
En tout cas la Bande annonce semble prometteuse... ---------------
Venez rejoindre le poète guerrier sur son forum.Le forum est éclectique et très structuré(images animées, sujets et catégories nombreux, ambiance médiévale). http://le-monde-perdu.forum-actif.net
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 137 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 113 votes | ça me semble un bon indiana jones dans la veine des précédents..
bon, ça fait un poil filon commercial réchauffé, mais le film semble assez bien.. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
-Indiana- Profil : En formation | Un très bon !!
Je sens que je vais l'adorer. |
Jack Bauer​(Max) J'ai ENFIN récupérer ma PS3 Profil : Joueur expérimenté | |
| | | | |
 » » »
|