» » » 364 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | Je ne suis pas un fan de dbz, du tout, mais moi qui est très exigeant, je l'ai trouver sympathique, malgré quelque clichés très flagran, je ne me suis pas ennuyé du tout
il a un autre défaut, en plus des clichés, c'est l'incohérence avec le manga ou le dessin-animé (goku est dans un lycée, il y a des pistolets, goku n'a pas de queue et ce n'est pas un défaut, mais des voitures volantes et une moto qui ce matérialise a l'aide d'une télécommande, ne correspond pas au thème ) bref je deconseille vivement se film au fan qui comprendront le mot "évolution" dans le sens de la diminution
mais je le conseille au amateur de film d'action fantastique et d'effets spéciaux, qui ne sont pas fans
j'attend votre avis avec impatience  |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | salut,
je ne l'ai pas vu. petite question, c'est un vrai film (avec acteurs...) ou un film d'animation 3D (genre "final fantasy" ) |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | non, c'est un "vrai" film. Mais le mot acteur est exagéré. Il manque aussi un scénariste digne de ce nom...
mais sinon, oui, on peut dire que c'est un vrai film  ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | ah oui, j'avais oublier le jeu des acteurs : POURRIS
mais bon, ca gache pas les super scene d'action
PS : vgta, par la meme occasion, t'as bien aimé? Message édité par ticman60 le 19-04-2009 à 15:30:31
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Je me refuse à le regarder. Je suis un fan de DB de la première heure, moi. Donc je ne peux pas faire abstraction du scénario...Je suis trop sensible pour regarder un film massacrer un si belle oeuvre. J'ai néanmoins regardé la bande annonce et un de mes amis, fan lui aussi l'a vu. Ses impressions m'ont confirmé ce que je pensais: c'est honteux de faire un tel film. La carrière au cinéma de james marsters commence fort mal... Spike, revient  Message édité par vgta le 19-04-2009 à 15:38:18 ---------------
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | Mais si tu ne pense pas au manga et au dessin-animée et que tu ignore tous les liens avec dbz, le film peut te plaire! |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Je ne pense pas aller le voir, après avoir vu des critiques sur ce Dragon Ball "Evolution". Malgré que je ne l'ai pas vu, je ne le sent pas ce film...mais j'ai tout de même regarder une petite bande annonce et pour vous dire un peu près le résumer, c'est extrêmement lamentable honte au réalisateur. ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | non, je suis pas d'accord, la bande annonce est genial, mais le film bof |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | ticman60 a écrit :
Mais si tu ne pense pas au manga et au dessin-animée et que tu ignore tous les liens avec dbz, le film peut te plaire!
|
oui, mais ça m'est totalement impossible. A partir du moment où le film s'appelle dragon ball et que les nom de certains perso sont repris... je peux pas faire abstraction...
---------------
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | moi c'est ce que j'ai fais, et je trouve le film pas mauvais (je n'ai pas dis qu'il était bien pour autant) |
willou68 Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. Profil : En formation | Je suis un fan de DB et j ai vu ce film. A l'inverse de toi ticman90 j'ai trouvé les effets spéciaux lamentable, les scènes d'actions ne reflètent pas l'esprit de DB. Les acteurs ne me ramènent pas à aux personnages de DB et l'histoire complètement différente du manga est indigne pour le manga. Ils auraient plutôt du faire un film d'animation ou ne pas faire de film du tout. ---------------
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ?
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Je suis bien d'accord avec toi willou, cette histoire avec les dragon ball c'est n'importe quoi contrairement au manga. Où, par exemple, les boules d'energies deviennent des boules de feu. Non mais ils vont chercher ça où?? En plus même l'extrait ne donne pas envie... Moi, en tout cas, je n'irais pas voir ça. J'ai l'impression qu'ils ont attendu que l'auteur soit mort pour faire ça... Mais chacun à ses gouts. Mais je trouve vraiment ça domage car ça aurait pu être un bon film. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | qu'est ce qui vous plait pas dans les effets spéciaux : le dragon tout à la fin, il est fait dans les moindre détail, les scene de combat son super bien fait (mieux que les film de jacky Chan, la voiture volante, la materialisation de la moto, le singe à la fin, le maquillage de picolo...
je dis pas tout, car il y a pas asser de place, alors dit moi ce que tu reproche dans les effets spéciaux!
Ps: désoler si j'ai révélé des moment du film pour ce qui ne l'ont pas vues |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Pour les même raison que Vgta, je trouve que ça sali le manga. Et oui, moi aussi je suis un fan. Message édité par **Itachi** le 29-04-2009 à 18:31:28 ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | willou68 a écrit :
Je suis un fan de DB et j ai vu ce film. A l'inverse de toi ticman90 j'ai trouvé les effets spéciaux lamentable, les scènes d'actions ne reflètent pas l'esprit de DB. Les acteurs ne me ramènent pas à aux personnages de DB et l'histoire complètement différente du manga est indigne pour le manga. Ils auraient plutôt du faire un film d'animation ou ne pas faire de film du tout.
|
les effets spéciaux n'ont pas l'esprit de DB certes, ils ne sont pas pour autant "lamentable"
alors pourquoi dites vous ça? Message édité par ticman60 le 30-04-2009 à 12:15:58
|
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Et puis a la base ticman ce film ne devrai pas s'appeller Dragon Ball,il ne respecte carrément pas l'esprit du manga je ne suis pas trop manga a la base ,mais dragon ball je suis fan!! Mort au realisateur! Vive Akira Toriyama (et Dr slump!!) tchao! Message édité par dfdfdfdf le 01-05-2009 à 23:38:38
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | tu veut qu'il s'appelle comment, c'est presque le même scenario |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | non, le scénario n'a presque rien a voir avec l'œuvre originale. Les seules ressemblances sont les noms de certains personnages et la présence des boules de cristal. Message édité par vgta le 02-05-2009 à 13:46:15 ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Et même les boules de cristal n'on rien à voir avec le manga (sauf pour le dragon).
En réalité, c'est de la copie. Et en plus, ils auraient dû faire une meilleure bande d'annonce. Et sangoku qui fait le kameahmeah est mal fait... ---------------
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | c'est pas que c'est mal fait, c'est juste que ça ne correspond pas au manga |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |