| lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Les droit ont ete ceder contre une residence de plusieurs million de dollars a Malibu,des redevences sur les produit,et ce sur plusieur année de negociation!Les droit sont toujours a lui,c'est son oeuvre,mais parodaxalement ca va booster les vente d'anime,manga,goodies!$!Personnellement j'ai pleuré lorsque j'ai su qu'un film serait fait sur dbz,pleuré d'amertume et de rage sachant qu'il salopperait la saga comme ils l'ont fait avec Spiderman ou autre adaptation;eux les producteur pensent;une ***** ci ,une scene d'amour la,mechant ici,***** la,et se disent qu'el bon film,10 million de dollars assurer au box-office le premier jours:ils l'ont fait avec ironman,hulk,spidey et toute les autres super adaptation!quand j'etais jeune :les petasse,les courailleux en chemise,était les mechant dans les dessin anime ou les film,ils simbolisait le mal car etait superficiel,attirer vers l'argent,le pouvoir la domination,aujourdhui ce sont les hero de nos samedi matin et de nos soir au cinema! |
Suzika Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Le film bénéficierait d'un budget de 100 millions de dollars..franchement pour un navet pareil!!!!
C'est pas humain,ils pensent aux fans de dragon ball des fois? lol
|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | -> Gontrand d'où viennent tes sources?? |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Pour la maison et tout Joystick (affilié a Gamedaily),cette topic remonte a loin 3 ou 4 mois ou plus,ils sont pas du genre a potin! Message édité par gontrand le 20-03-2009 à 17:16:08
|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | merki! (je ne mettais pas en doutes tes propos). |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Y'a rien là....c'est cool!  |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 174 votes | et si vous attendiez la sortie du film pour gueuler comme des putois, il y aura peut etre du bon dans ce film, j'ai vu le trailer, ma fois, celà à l'air sympatique, bon je ne suis pas naif non plus, je sais tres bien que les producteurs d'hollywood ont fait ce film, pas par amour du manga mais par amour du pognon. je vous signale au passage que l'anim n'est pas exempt de tous reproches (25 episodes pour un combat). |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes | Chimay666 a écrit :
j'ai fais des recherches, pas moyen de trouver le montant des droits en question. J'ai également lu que c'était des droits d'adaptation et non des droits d'auteurs... p
|
tout est dit.. ils peuvent l'interpréter comme ils veulent mais surtout pas copie/coller l'original! ça prouve que les réalisateurs ne connaissent pas l'univers de toriyama
---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
Crying_Banana Utilisateur avancé Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 14 votes | Ouaip, j'en attends rien de bon, j'attends juste les chiffres d'exploitation pour voir l'ampleur du désastre...
Sont vraiment trop bidons avec leur films aseptisés ces Américains... ---------------
Mon MySpace Music
Mon super Forum 
|
sirius1971 taffe taffe epitaphe Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | ce n'est pas un film c'est une purge , il faudrait que les producteurs arretent de penser qu'une licence peut autoriser du grand n'importe quoi et que ça va forcement attirer les gens dans les salles de cinéma. en gros:il faut qu'ils arretent de nous prendre pour des débiles ---------------
sirius1971
|
le-marvel44_@ Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | je peut pas vous dire je l'ai pas vu mais mon petit frère ve le voir!! |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Un petit courageux...ton frère...
De plus l'acteur jouant le role de sangoku admet avoir signer un contrat pour 3 films,relatant la possibiter d'autres apres,apres avoir dit que le script de son personnage est plus 'interessant' au deuxieme script(film),rajoutant que les enfant($)n'attendait que de connaitre dragonball et ses personnage par le film($$$)!
De son cote Toriyama affirme avoir fait le bon choix pour lui et ses fans,complimentant l'equipe de production ainsi que les acteur les qualifiant d'acteur de "haut volet"!Personnellement je suis sur qu'il regrette sa decision,car il a fait un gros '?¿huh¿?'en voyant pour la premiere fois les image durant cette conference....un coup signer et enregistrer on ne peut reculer... Message édité par gontrand le 15-04-2009 à 00:45:29
|
benji711 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes | Même en me payant, je n'irai pas le voir, j'en connait qui l'ont vu, ben jusqu'ici, ils ne m'en ont pas touchés UN mot! Donc...
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, ils seront perdus "ad vitam-eterna" , pour les fans...ben rien de plus ni de moins sous le soleil ou peu-t-etre sous "DBZ BTK 3" pour les connaisseurs!  ---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
ju59 Profil : En formation | je l'ai vu. simplement navrant et pitoyable.
(le combat final dure 30 seconde et la mise en scene...) |
benji711 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | MDRRR la conclusion que l'on peut tous en tirer est que c film est nul (sans dire de vulgariter) |
ju59 Profil : En formation | la video que lil-neko a posté en haut de la page est mieu que le film et c'est la verité |
| |