» » » Que pensez vous du prochain film de la Fox:DragonBall Evolution? 294 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 59 votes | Pour ma part je trouve que ce film n'apportera rien de bon a la serie et detruira l'image et l'essence même de l'oeuvre de Toriyama,ce film depourvu d'Âme,americanisé a l'extreme,est en route prêt a acceuillir les portefuilles d'enfants innocents avec un marketing douteux et de bien piètre qualité,ce produit a l'origine relatant un-peu-soit-tant des croyances et legendes asiatique,vendu pour une poignée de piastres$ et une villa a Hollywood!Vous qu'en pensez-vous? ---------------
http://everyonegoesportable.wetpaint.com/
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 53 votes | En un mot: bouse ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
gontrand Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 59 votes | |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Une insulte au manga original.j'irai pas voir le film,je suis trop jeune pour mourir(de honte). Message édité par dfdfdfdf le 04-02-2009 à 16:03:45
|
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | idem,je ne veux pas de ce film |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Tout le monde sait qu'un dessin animé adapté en film foire tout le temps ou au mieux il sera passable mais en comparant celui-ci a l'animé il reste bien ridicule surtout par rapport a DBZ une LEGENDE !!!!!Avec ses scene de combat très vif et le celebre kamehameha! ! ! ! ! ! Et tous sa adapté en film.....-_-" déjà street fighter sa été de la gros merde alors DBZ..... |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | si on veut apprécier le film faudrat le voir en oubliant l'animé ou le manga Message édité par Ardragon le 21-02-2009 à 22:02:54
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Se qui est d'après moi impossible..... moi quand on me dit goku que sa soit dans le film ou dans la vie je pense a l'animé .... |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | Je sens également poindre d'ici la grosse daube à gros budget, au moins équivalente à dead or alive.
Une adaptation de ce type peut etre réussie (là je pense à Volcano High School ou Battle Royal par exemple, meme si les scénari sont différents)... il n'empèche je ne pense pas snon plus aller claquer 7-8 euros pour ça. Je le téléchargerais meme pas non plus! |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | et bien nous somme 2.... Message édité par lil-neko le 23-02-2009 à 12:11:42
|
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | |
gontrand Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 59 votes | Ce aurait pu etre reussi,s'il aurait rester fidele au manga,dans l'esprit et l'originalité du manga,et pauvre NamcoBandai oblige de faire une adaptation PsP(license oblige)sachant que cette adaptation ne valait pas la peine,ils ont reprit le moteur de jeu de DBZ shin budokai 2!Ils aurait du confier le projet du film a un producteur connaisseur ou fan de DBZ,au lieu de le donner a un wanabe,afin d'en tirer l'essence,le dynamisme,et le potentiel de cette saga! ---------------
http://everyonegoesportable.wetpaint.com/
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | toute a fait d'accord mais bon comme la dit Chimay666 sa sans la gros daube a gros budjet |
odasama n'ayons pas peur des mots! vive one piece! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | Tout à fait d'accord!
les gars des studios hollywoodiens se sont réveillés un matin en se disant:
"DBZ... c'est un "truc" culte (ils savent surement pas ce que Manga veut dire) pourquoi personne n'a jamais pensé à en faire un film?
on vas se faire des cou***** en or!"
personne n'en à fait de film par respect!
DBZ n'est pas une vulgaire pompe à fric!
c'est le souvenir de toute une génération!
je comprends pas comment maître Toriyama à pu céder les droits d'auteur?
comment ça à pu arriver?
ces pseudo-réalisateurs vont insulter une série légendaire!
j'espère vraiment que le film vas les mettre sur la paille, il y a des choses à ne pas faire et DBZ c'est sacré c'est tout.
je trouve ça dégeulasse, une "adaptation au grand écran".
je me serait jamais imaginé que dragon ball serait un jour américanisé, surtout à ce point!
j'ai vu une image ou on voit ce qui doit être bulma guêter ce qui doit être sangoku au coin du mur de ce qui doit être la maison du grand-père sangohan
la vache! ça m'a fait un choc!
sangoku en jeune c** des villes!
c'est censé être une sorte d'ermite qui n'a jamais vu la civilisation!
et la maison c'est plus un mini-temple consacré mais un taudis pourrave genre manhattan!
et bulma!
cheveux arc-en-ciel et sappé comme une prosti*****!
mais on est où là?
c'est juste inconcevable que personne n'ai dit "ho! tu t'crois où là? tu vas laisser tomber ce projet bidon et vite fait!"
incroyable...
(désolé pour le long poste mais Dragon Ball c'est mon enfance, tout comme la votre il me semble, alors ce que j'en pense tiens pas en 2 lignes.) |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | -> il a laché ses droits contre une énorme chèque peut etre?? |
odasama n'ayons pas peur des mots! vive one piece! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | ho, quand même!
ça métonnerait qu'il manque d'argent.
en ce moment il fait les artworks (et le chara-design donc) pour la série des dragon quest sur ds($) et en même temps les blue dragon plus ($) et aussi chrono trigger ($).
je précise que blue dragon plus est sorti sur plusieurs plateformes (wii et ds je crois) et qu'un deux est en route.
de plus les DRAQUE vont faire en tout 3 épisodes de refontes (le chapitre des héros, là, avec les 4,5 et 6), puis le IX enfin tout ça pour dire qu'en ce moment il bosse beaucoup quoi, donc pour le fric, je dirais "oui, mais".
(ah! sale capitalisme qui exploite nos "pauvres" Mangakas!) |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Je pense que un jours si j'ai le malheur de le voir je sentirais des frisson s d'une force colossal me traverser.... |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | j'ai fais des recherches, pas moyen de trouver le montant des droits en question. J'ai également lu que c'était des droits d'adaptation et non des droits d'auteurs... par contre j'ai vu à plusieurs reprise des images du film, il a vraiment une sale trogne le héro, je ne m'en souvenais plus. En revanche j'ignorais que Stephen Chow était à la réa... hum... |
odasama n'ayons pas peur des mots! vive one piece! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | si c'est que des droits d'adaptation, peut-être que nous aurons la chance de ne JAMAIS voir de suites...
c'est déjà ça de pris. |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |