» » » Dernier film que vous avez vu ? Tests & Articles : Zick et 96 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | Reprise du message précédent : euh...non. Je parle du film home.
Donc des images de la terre. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | pour ma part, le dernier est "seven pounds" "septs vies" avec will smith et je l'ai regarder sans trop savoir de quoi cela parlais, mais je n'est pas été déçu.
un film que je recommande grandement. |
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | demain je devrai voir l'age de glace 3!! ---------------
marvel entre en jeu
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | |
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | enfaite c'est mon frére qui a vue l'age de glace 3 a la place moi je l'ai vu^^et je partage exactement le même avi!!!mes il est trés important Spoiler :
(la mort de dumbeldor,les 7ame de voldemor,la marque de la mort sur le bras de drago,profésseur rogue dit prince de sang mélé...) |
Edit de vgta pour ajouter les balises spoil  Message édité par vgta le 24-07-2009 à 21:19:50 ---------------
marvel entre en jeu
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | HUM HUM Je vais être pas très poli mais ça me démange trop. Tin Lemarvel tu casse les ... met des spoils quand tu parles de l'histoire d'un film. Surtout quand il est sorti il y a à peine plus d'une semaine. |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 111 votes | delta_1139 a écrit :
HUM HUM
Je vais être pas très poli mais ça me démange trop.
Tin Lemarvel tu casse les ... met des spoils quand tu parles de l'histoire d'un film. Surtout quand il est sorti il y a à peine plus d'une semaine.
|
C'est clair!!
J'adore les "harry Potter" et de savoir ça Merci et bravo! lemarvel
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | pardon je sais pas comment fabriquer un spoil je m'éxcuse j'ai été égoiste vous me pardoner??? ---------------
marvel entre en jeu
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Pour les spoils c'est ça :  |
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | au ciné c'est l'age de glace 3 trop marrant mais en cassete "Le jour le plus long"Je suis passioné par le sujet(Seconde Guerre Mondiale, Débarquement Allié)il dure environ 3 h!! ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | "space movie, la menace fantoche", un film qui tourne en ridicule star wars et star trek, à mourir de rire. |
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | bon est ce que vous me pardonner pour harry potter??? ---------------
marvel entre en jeu
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Bon alors là c'est total HS mais ... Lemarvel perso j'ai rien a pardonner j'avais vu le film et lu le livre bien avant, comme je pense bien des fans, mais certaines personne pouvaient ne pas l'avoir vu, c'est juste dommage, même s'il n'y a pas mort d'homme. Si quelqu'un t'en veux pour ça, il est vraiment %*£ Mais attention avec Transformers 2 ça fait deux fois la troisième je refais pas ce type de post ridicule et totalement HS.  Sinon le dernier film que j'ai vu c'est : Le roi Arthur. Message édité par delta_1139 le 26-07-2009 à 15:28:23
|
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | Iron man, pas mal. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Minority Report, enfin c'est pas le dernier film que j'ai vu, mais celui que j'ai adoré... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | Harry Potter aussi. Perso j'ai adoré. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | cette nuit, n'arrivant pas a dormir à cause de la chaleur, je suis tombé par hasard sur "recherche susan desesperement" avec madona, he bien la seule phrase qui me viens a l'esprit sur ce film est "recherche acteurs desesperement". Message édité par maga83 le 27-07-2009 à 17:15:31
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 811 votes | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | pythom a écrit :
C'est clair!!
J'adore les "harry Potter" et de savoir ça Merci et bravo! lemarvel
|
et t'as pas encore lu le livre ? ni vu le film ? et ça se dit fan ---------------

|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
je suis d'accord avec toi YoNel ---------------
tu ne fais pas la guerre pour mourir pour ton pays;
tu fais la guerre pour que celui d'en face meurt pour le sien.
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 111 votes | YoNeL a écrit :
et t'as pas encore lu le livre ? ni vu le film ? et ça se dit fan
|
J'ai pas dit que j'étais fan, juste que j'adorai.
Je vais pas mentir comme certains qui disent qui l'ont vu, juste pour "faire genre"  Message édité par pythom le 27-07-2009 à 19:10:01
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |