» » » Dernier film que vous avez vu ? vgta Forums des jeux : klk68500, stefy77 et 123 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | Reprise du message précédent : transformers la revanche il est extra et bourer d'actions!!! Spoiler :
(mégatron revis et ne meure pas donc on s'atant a une suite!!!) |
Message édité par vgta le 28-06-2009 à 13:57:32 ---------------
marvel entre en jeu
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "the feast", du gore à tous les etages, et en plus c'est drole.
pour transformer, 4 episodes sont prevus. Message édité par maga83 le 03-07-2009 à 06:09:31
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Bienvenue à Gattaca pas mal du tout sauf la fin, on sent bien que c'est un vieux film par contre ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | vengeance
c'est mauvais. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
EliteSpartan les covenants seront tous éliminés Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | moi c alien vs predator requiem: super pas mal de sang et un paquet d'effet speciaux |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Equilibrium trés bon même si en temps normal j'aime guère Christian Bale ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | azumi
 ---------------
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | moi sa reste transformers 2 il me plait vachement!!! j'aime telement que j'ai changer mon avatar pour les 2 nouilles marantes!!!les jumaux!!! Message édité par lemarvel le 03-07-2009 à 11:22:07 ---------------
marvel entre en jeu
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Retour vers le futur Part III |
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | a ouai sa va il est bien!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | L'oeil du mal.
Plutôt sympathique.
Shia LaBeouf est un vrai acteur en fait. On me l'aurait dit, j'y aurais pas cru. ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Les 101 dalmatiens de Dysney  |
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes |
^^tu est considérer comme petit!!!(je blague chancun regarde ce qu'il ve!!!) ---------------
marvel entre en jeu
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Petit?Je dirais plus jeune de coeur |
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | sa yer cette aprém j'ai éter voir terminator renaissance c'est que de l'action!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | vgta a écrit :
L'oeil du mal.
Plutôt sympathique.
Shia LaBeouf est un vrai acteur en fait. On me l'aurait dit, j'y aurais pas cru.
|
il est énorme cet acteur !
La Guerre des Stevens ! ouais l'Oeil du Mal est pas mal sinon ---------------

|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | ouai mes la j'ai vu terminator il est pas facile facile a suivre car l'un des deux héros, jonh conors a un père qui fait plus jeune que lui enfin que des truc dans le genre et le dernier combat est contre le plus fort des terminator le t-800... ---------------
marvel entre en jeu
|
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | Je veux bien te croire Yonel ^^ mais j'ai pas vu la série. Les 2 derniers truc avec lui que j'ai vu c'est transformers 1 et Indianna Johnes 4. Et là, ses performances d'acteurs sont... J'ai vu cube zero aujourd'hui. Absolument navrant.
Vu la qualité du 1, on peut même dire que cette suite, qui est en fait un prequel est une honte. ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | L'age de Glace 3 pas mauvais du tout. ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Die hard 3
Allez plus que les 1 et 2 a voir ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |