| Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Reprise du message précédent : The Crow pas mal du tout, dommage qu'il ait laissé l'ami Brandon sur le carreau ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 127 votes | Je viens d'aller voir le dernier terminator. Bon film d'action, mais ça n'a plus grand chose à voir avec le premier terminator ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Moi je suis toujours en retard, Je vient juste de voir "Vilaine" en tout cas j'adore sa coupe de cheveux quand elle s'affirme! (celle de Marilou Berry) ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | Moi je viens de voir One piece épisode je sais plus combien .
c'est pas un film, ça ... Message édité par vgta le 18-06-2009 à 16:24:09 ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | kira-kiomy a écrit :
Moi je suis toujours en retard, Je vient juste de voir "Vilaine" en tout cas j'adore sa coupe de cheveux quand elle s'affirme! (celle de Marilou Berry)
|
Hum, ça va encore comparé a moi et certains films ... |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | X-men Wolferine Origin J'adore le Spoiler :
Pouvoir du frère de Wolferine et ses ongles alors que Logan ses griffes sortent des phalanges... |
Mais c'est très différent de la série... ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Je le trouve meilleur que les x-mens, malgré le truc que je pige pas Spoiler :
Enfant Logan est s'appelle pas comme ça, et au canada il s'appelle Logan, j'ai pas compris ... |
Et on écrit Wolverine
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | delta_1139 a écrit :
Je le trouve meilleur que les x-mens, malgré le truc que je pige pas Spoiler :
Enfant Logan est s'appelle pas comme ça, et au canada il s'appelle Logan, j'ai pas compris ... |
Et on écrit Wolverine
|
Pas dur à comprendre, si sa a suivit l'histoire de la BD, la cellule X a éffacé les traces de notre ami le mutant griffu et lui a recollé une autre identité histoire de garder son annonymat (je pense que j'ai pas besoin de vous citer tous les risques qu'à un agent secret à laisser son identité à découvert)
Truc qui m'a géné en fait dans ce film et qui m'a un peu rebuté contre le fait de le voir c'était l'idée de voir un Dents-de-Sabre brun et demi-frère de Wolverine Message édité par Asran le 19-06-2009 à 15:33:49 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Mais cellule X avant ou après le projet arme X ? Parce que dans le film c'est avant, et moi je croyais que c'était après. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Le probléme c'est qu'il y a plusieurs divergences avec le comics, vu que Wolvie normalement se fait la malle avec une fille au lieu de Saberthooth (préfére l'écrire en anglais, plus court et plus classe), ils partent je saisp lus où via un train (c'est également là qu'on voit que le facteur de régénération de Wolvie éfface ses souvenirs trop douloureux vu que le lendemain matin il se souvient même plus avoir tuer son père et avoir eu un jour des griffes en osssements qui lui sorte des phalanges) historie de gagner son pain il s'embauche comme ouvrier dans une mine où il donne spontanément le nom de Logan (aprés tout James Howlett, son vrai nom, a quand même tuer quelqu'un (je doute qu'à l'époque il y avait un tribunal des mineurs)) je te passe la suite mais pour une raison chiante à raconter (et pour ceux qui seraient curieux) il s'isolera pendant plusieurs années avant de remontrer le bout de son nez pendant la Seconde Guerre Mondiale, aprés celle-ci il intégrera la cellule-X (auquel le film a rajouté les personnages de Deadpool et de Bolt (ils existent mais arrivent plus tard et les liens qu'ils ont avec lui sont différents)) aprés une mission suicide en Allemagne, en ayant marre des méthodes de psychopate de Saberthooth il se retire au Canada, c'est pas ultra précis mais apparament c'est là qu'il aurait vécu un bout de sa vie avec Silver Fox. Un peu aprés il est récupéré par Weapon-X qui sans rien lui demander (grosse divergence) qui lui implante de l'adamntium sur tout le squellette accompagné également de faux implants mémoriels, le hic c'est que sous l'effet de la douleur intense il regresse à un stade animal et deviens fou de rage ce qui lui permet de s'évader, massacrant au passage tout le complexe d'expérimentation, aprés ça il reste pendant longtemps dans un état animal dans le grand nord Canadien jusqu'à être retrouvé par deux membres du département H canadien qui l'aide à sa guérison mentale, aprés ça il intégra Alpha Flight une super-équipe canadienne qui affrontera Hulk à un moment, plus tard pour aider la première équipe de X-Men il serra inviter par le Professeur X dans une nouvelle équipe de X-Men réunit pour aider la seconde et il y restera (à la base les X-Men étaient composés de Jean Grey, Cyclope, Angel, Iceberg et Le Fauve, tous américains, c'est quand le scénariste Chris Clarement passe aux manettes de la série qu'il décide de faire de l'équipe une équipe plus mondiale ce qui fait qu'il y inclus Tornade, une Kenyane, Colossus, un russe, Diablo, un allemand, le Hurleur, un irlandais, Feu du Soleil, un japonais, Epervier un apache et enfin notre mutain griffu canadien (Sans doute certains noms ne vous seront que peu familier mais bon, c'est ça le cinoche on ne peux pas tout respécter). Et sur ce je clos mon roman ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Oui donc cela n'a rien avoir avec la série car il manque des personnages assez mitiques comme "Malicia" et "Tornade"... ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Non là c'est l'histoire de Logan avant les X-mens (pas très en accord avec le comics), donc pas de cyclope, malicia, tornade ou autre ... (enfin pas de cyclope si mais très peu) |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | kira-kiomy a écrit :
Oui donc cela n'a rien avoir avec la série car il manque des personnages assez mitiques comme "Malicia" et "Tornade"...
|
C'est une pré suite comme Star-Wars voila tout, et également un moyen pour les producteurs de s'en mettre dans les fouilles en utilisant un personnage connu et médiatisé qu'ils savent rentable
delta_1139 a écrit :
Non là c'est l'histoire de Logan avant les X-mens (pas très en accord avec le comics), donc pas de cyclope, malicia, tornade ou autre ... (enfin pas de cyclope si mais très peu)
|
Si l'histoire de Wolverine t'interesse (le comics bien entendu) jette un oeil dans une Fnac (en tous cas à celle prés de chez moi sa y est) une Bd portant le titre trés éloquant de "Wolverine, les Origines" par Andy Kubert et Paul Jenkins où est expliqué clairement les origines de notre mutant griffu, historie de ne pas polluer le topic ma MP est ouverte à la moindre question à ce sujet. ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ok je me renseignerais.
Sinon le dernier film que j'ai vu c'est le bien connu Prédator.
Vieillissant, mais pas mauvais. |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | prédator, c'est culte.
je reviens de blood, the last vampire. C'est mauvais... ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Les 101 dalmatiens..lol... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | pour faire dans le super heros, "toxic avenger" une production troma, à mourir de rire. |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | vgta a écrit :
prédator, c'est culte.
je reviens de blood, the last vampire. C'est mauvais...
|
Il est déconseillé aux moins de combien? Pourtant vu les extraits j'aimerai bien le voir...  Message édité par kira-kiomy le 20-06-2009 à 13:47:35 ---------------
|
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | tout public, je crois.
La bande annonce est en effet très alléchante.
Le gros problème, c'est que les effets spéciaux sont pitoyables. Ça plombe tout. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | merci ---------------
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | transformers la revanche il est extra et bourer d'actions!!! Spoiler :
(mégatron revis et ne meure pas donc on s'atant a une suite!!!) |
Message édité par vgta le 28-06-2009 à 13:57:32 ---------------
marvel entre en jeu
|
| |