» » » Dernier film que vous avez vu ? Forums des jeux : badcobra, SpinoTrex, chmeta Petites-annonces : fszh et 182 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Reprise du message précédent : Ultraviolet pas mal du tout, sur certains coups un peu brouillon j'ai trouvé ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Tu aime beaucoup les film d'aspect Ghotique Asran,bon choix.. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Ouais assez en effet, c'est le genre d'esthetique qui me plait. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | J'ai vu la semaine dernière terminator : renaissance. Très réussi. |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Indiana Jones 4
Moins bien que les autres. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes |
Je suis d'accords avec toi, y'a des passages complétement tirés par les cheveux: quand il se planque dans le frigo, la scéne avec les lianes et Spoiler :
la soucoupe volante sous le temple |
Sans compter pas mal d'incohérences comme quand ils entrent dans le temple et que les marches rentrent dans le mur (z'ont fait comment ceux qui sont venus juste après ?) le fait que la vallée est sensé être planquée mais bien à l'air libre, trois chutes d'eau dans le rafiot mais sont intactes et juste un peu mouillé et je vais m'en arrêter là ... ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ils ont fait comme les Star Wars : ils ont voulu faire du spectaculaire. Autant dans un univers fantastique ou les personnes sont capable de faire des sauts de 15 mètres sans broncher sa peut passer, autant en 1957 (il me semble) ça fait moins crédible. Oh et mon incohérence préférée : la super sportivité d'Indi qui à 65 piges arrive a se battre comme un mec de 30 ans. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | delta_1139 a écrit :
Ils ont fait comme les Star Wars : ils ont voulu faire du spectaculaire.
Autant dans un univers fantastique ou les personnes sont capable de faire des sauts de 15 mètres sans broncher sa peut passer, autant en 1957 (il me semble) ça fait moins crédible.
Oh et mon incohérence préférée : la super sportivité d'Indi qui à 65 piges arrive a se battre comme un mec de 30 ans.
|
La Force sa change tout voila l'explication Je l'avais oublié le passage là, sans compter les fourmis ultra voraces et antropaphages Pis faut se dire qu'il est bien conservé le Indy , aprés tout il a bu dans le Saint Graal (excuse bidon à en mourir) ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Mouais, dans ce cas le popa aurait pas du mourir, car lui aussi a bu dans le Graal. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Pas forcément, c'est pas précisé comment il est mort, si le Graal empéche de vieillir il empêche pas de crever quand on se mange une bagnole dans le lard ou autre chose donc sa peut se tenir. (Même si logiquement le Indy devrait avoir la même tête qu'avant étant donné qu'il est sensé par vieillir mais bon y'aurait eu un léger bins avec Harisson Ford à ce moment là) Message édité par Asran le 14-06-2009 à 10:39:36 ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Bon on va arrêter de chercher les incohérences car sinon on y passe la semaine ^^ |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Je suis d'accords ^^ ---------------
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | le père d'indy a bu dans le graal pour guérir une blessure mortelle, il me semble. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Perso, je ne l'ai pas trouvé si mal...Il faut se dire qu'à chaque nouveau film, on demande d'en voir plus ! Les décors ne sont pas mal fait et l'idée de la soucoupe change un peu. Mais ,je trouve, que les vraies qualitées des Indianas Jones (surtout les 1er et le 3em) c'est que Indiana Jones n'est pas vraiment un "super héros". Exemples : (dans le 3éme) : la scène où il est prisonier et qu'il esseye de s'échapper en brûlant ses liens, mais que le feu se répend dans toute la pièce et qu'il ne contrôle plus rien.
(dans le 1er) : vers la fin, où il est aux prises avec un nazi très fort et qu'il ne s'en sort que grâce à l'aide de la femme.
(Voilà des scènes que l'on ne retrouvent pas dans les Lara Croft). Ces scènes là n'y étaient pas : il tue les russes trop "facilement" si vous voyez. Et la poursuite dans la jungle : trop rapide, on n'y comprenait plus rien ! et trop d'effets spéciaux (l'enfant tient bon face à la russe et le truc avec la lianne = complètement ridicule ). Plus rien avoir avec la superbe scène sur le char allemand lancé à toute vitesse vers un ravin (3); ou encore la remontée de la ligne de camions allemands(1) !
Mais dans l'ensemnble, je lui met 7.5/10. |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Bon on s'éloigne du sujet là ^^ |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Moi:C'est une histoire de Noel,c'est l'histoire d'un enfant qui veut une carabine a air double action,ca se situe dans les années 50,un tres tres bon film famillial,vraiment drole.... |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | pour la énième fois, je me suis refait Evil dead 3, l'armée des ténèbres.
Toujours aussi bon. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | il est culte ce film, les 3 d'ailleurs, et bruce campbel il fait quoi maintenant ? |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | King Bill (vol1 et 2). Rien a dire, exeptionnel, véritable chef d'oeuvre du cinéma.
Note : on ne peut pas noter un film aussi bon  |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | The Crow pas mal du tout, dommage qu'il ait laissé l'ami Brandon sur le carreau ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |