» » » Dernier film que vous avez vu ? Forums des jeux : kaki002, lucas37, juluch, trucker26, funambule et 150 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Reprise du message précédent : Underworld pas trop mal mais assez prélude. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | "dogma" ou quand les anges se mettent sur la gue** entres eux, tres drole. |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | FF Advent Children.
Pas la peine de le présenter... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Blade: Trinity Pas mauvais, pas mal de référence à la BD de base avec KIng et les Nightstalkers, cela dit c'est pas le film qui me marquera toute ma vie ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Baby Sitor
C'est moins drôle la 2e fois qu'on le regarde. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | "shaun of the dead" de l'humour so british avec des zombies dedans (he ouai que voulez vous j'aime çà). |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | excellent shaun of the dead
Terminator renaissance. Quelques incohérences, des raccourcis, mais ça reste du bon spectacle bien foutu. Parfait pour se reposer les neurones. Les quelques clins d'œil aux films précédents sont les bienvenus. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | ouaip, cette semaine. ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ou là, faut que je sorte de mon hibernation, je croyais que c'était mercredi prochain. Sinon le dernier film que j'ai vu c'est Willow Message édité par delta_1139 le 06-06-2009 à 22:48:29
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 126 votes | Moi le dernier que j'ai vu c'est millénium ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | "hellraiser" çà baigne dans le sang, c'est glauque, amusant pour un film de y'a 20 ans. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Hellraiser,le film avec le gars accro a l'acupuncture?
Mais moi e suis en train me me tapper le clasique des classique de l'animation niponne,le tres grand renommé:Akira! Message édité par gontrand le 09-06-2009 à 01:04:59
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | oui, le cénobite à tete d'épingles, la classe. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Ah,ca c'est coool comme film! |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | quelqu'un a vu le dernier terminator ?? |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | ouaip
vgta a écrit :
Terminator renaissance. Quelques incohérences, des raccourcis, mais ça reste du bon spectacle bien foutu. Parfait pour se reposer les neurones. Les quelques clins d'œil aux films précédents sont les bienvenus.
|
---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | "midnight chronicles" un petit film tiré d'un jeu video, pas mal. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | a l'aide,a l'aide,j'ai vue les gremlins...... Message édité par gontrand le 12-06-2009 à 01:51:08
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Ultraviolet pas mal du tout, sur certains coups un peu brouillon j'ai trouvé ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |