» » » Dernier film que vous avez vu ? 321 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Reprise du message précédent : L'étrange noël de Mr.Jack |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | les aventures de Buckaroo Banzai dans la 8eme dimension, un petit film de 1987 completement déjanté avec peter weller (robocop) et jeff golblum (independance day), ne le cherché pas il est introuvable à la vente. |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | je voulais regarder l'étrange noël de Mr.Jack mais j'aimais pas car sa chantait trop ... moi : les rebelles de la forêt Message édité par mick2929 le 05-05-2009 à 18:03:35
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Le transporteur 3, et Twilight |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "king rising" argh c'est quoi ce pseudo seigneur des anneaux, heureusement que c'etait un pote qui l'avait loué sinon direct à la poubelle et ray liotta etait bien meilleur dans "les affranchis", pour statham, normal, le charisme d'une huitre et jeu d'acteur à zero. |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "dracula 3000" une m**** sans nom, je me demande si mes potes me prenent pas pour un débile à louer des trucs pareils, "dante 01" avec lambert wilson, un petit "spacial" français de bonne facture. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Ahaha,met-en quel ces un film nul ce dracula 3000,moi j'colle plus vraiment au film d'aujourd'hui,alors j'en ecoute plus vraiment....une autre vrai merde les film d'horreur de nos nos jour.....ou est l'ame de l'exorciste et du shining ou de la vengeance des fantomes ou le premier amytiville..?Aujourd'hui les film raconte des histoire du genre:une fille(appelon la linda) qui recoit des appel sur son cellulaire et se cache dans un sous sol sombre ou le meurtrier attend,et que le mec a linda arrive et fait sursauter(le bout le plus 'effrayant' du film)linda,et que le gars se fait tuer(devant la linda) et que la linda suplie le meurtrier de pas la tuer(mais se sauve pas),a genoux en pleurant et en se tirant les cheveux.fin..wow... Message édité par gontrand le 13-05-2009 à 00:04:29
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | Beowulf, avec Christophe lambert.
un nanar comme on aime
@gontrand : un peu de politesse svp.  ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | ce soir je me suis tapé "dance of the dead" à louer d'urgence, pour ceux qui aiment le 2eme degre.
vador, tu fais çà pour m'enerver ou quoi, christophe lambert, c'est pas un acteur, de la viande qui bouge dans la télé, mais pas un acteur. |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes |
Ce film est énormissime. Le moment ou Lambert fait un salto arrière juste pour descendre une marche est resté scotché sur ma rétine pendant plusieurs mois.
on en fait plus, des comme ça pour rester dans le sujet, je viens de me refaire blood The last vampire. (en attendant le film avec de vrai acteurs)
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | vgta, les yeux çà va ? (m'inquiet pour ta santé moi). |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | le meilleur moment du film (beowulf) restera pour moi l'explosion du château à la fin : des effets spéciaux très réussis. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "mulberry street" pas mal, retour aux sources du 'film de zombies". |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Un bon:15 rue avec bruce willis
Mais mon meilleur Black Hawk Down,alias la Chute du Faucon Noir le meilleur film de guerre jamais parus... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "mammouth", alors là c'est du lourd, du très lourd (mes potes doivent tester ma patience, ils ont fait un pari dans mon dos, je sais pas ?!!?), sur le coup je me suis demandé si:
1/ c'est un film parodiant les films de genre (bof, on a vu mieux)
2/ c'est un film parodiant les nanards des années 80/90 (alors là, genial)
3/ le realisateur etait le dernier de sont ecole de cinema et les acteurs ont suivi les cours de "l'actor studio" de bourg-la-reine tellement le film est à ch*** ( je penche pour cette solution).
à voir d'urgence,
mettre le cerveau sur "off" pour eviter toutes complications, je ne pourrai etre tenu pour responsable en cas de fracture du cortex. Message édité par maga83 le 15-05-2009 à 13:11:05
|
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | Good morning England : Tout simplement hilarant. Pour vous dire c'était à UGC bercy (donc paris) et chose que l'on voit jamais, à paris, tout le monde à applaudi à la fin de la séance. En gros ça parle des radios pirates vers 1965 et du rock en angleterre. Une lutte sans merci entre le gouvernement et les radio tourné dans l'humour et la bonne humeur. un délire du début à la fin, des fous rire et malgrès tout un scénario qui tiens bien la route.
pour plus de renseignements : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34316.html
Message édité par BuN le 15-05-2009 à 11:43:08
|
dexe narcissique.......moi non..(lol) Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 18 votes | le dernier flim que j'ais vus c """"mon ***** a l age de 2 ans """"
flimé par mes parents ,et il ne faut pas etre bourré car ca bouge fortement ......... ---------------
[i][color=blue][/color]la mort n'as t'elle pas peur d'elle meme?
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "watchmen" pas mal, çà change des films de super heros neuneu. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |