» » » Dernier film que vous avez vu ? SouthSnake, sam85 Forums des jeux : anka27, bovarie et 118 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | Reprise du message précédent : coluche, l'histoire d'un mec........... pas mal!! |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Retour vers le futur, sympa, j'ai bien aimé les références à Chuck Berry et autres. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Fantômes en fêtes avec Bill Murray... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | Hancok..................nullissime!!!!!!!!!!! |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | safari.
Mauvais ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | this is it.............moyen ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | "il faut sauver le soldat rayan" je l'avais jamais vu, bluffant de vérité. |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | Be a man! Samourai school.
Excellent. A mourir de rire. ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | La quatrième dimension,basé sur la série des années 60's.
A voir absolument si vous en avez la chance!! |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | Crows Zero sont fous ces jap. bon film. Message édité par vgta le 13-11-2009 à 00:28:59 ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | hellboy 2............tres bof!! le 1 etait largement mieux, celui là avait pas de scenario qui tiens la route.
un bide!!! |
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | Cinéman excellent j'ai adoré
sa replonge dans tout les films assé vieux
Message édité par pticalmar le 14-11-2009 à 15:25:34
|
pierrefrancai2 Profil : En formation | oss 2 moin bon que le premier plus une farce ---------------
me voila de retour
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | x-men origin wolverine....trop bien mutant époustouflant ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Snatch: Tu braques ou tu raques Comédie de gangsters bourré d'humour noir et complétement délirante, génialissime. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | raging phoenix.
Pas le film de l'année, mais très sympa. Des chorégraphies plutôt bien foutues et originales. ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Une Balle dans La Tête, excellent film quoi qu'assez violent sur certains passages. ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | American Grafiti de Goerge Lucas;assez bon,très bon même... |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | harry potter 6 peut d'action
---------------
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | twilight 2 Message édité par spartiatounet le 21-11-2009 à 15:13:46
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | waterworld.......assez sympas.... Message édité par juluch le 21-11-2009 à 16:39:05
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |