» » » Dernier film que vous avez vu ? vgta Forums des jeux : fabie11, manon7592, laly000 et 275 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | Reprise du message précédent : bon film!! bon polars.... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Mort a Smoothchi;assez quelquonque mais bien.... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Académie de police 2 et Jurassic Park^^ |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Reservoir Dogs, excellent. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | x-men origine wolverine......trop bien
---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | les fils de l'homme.....pas mal et assez bien fait.... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Beethoven 2...un classique qui bave  |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Tueurs Nés Incotestablement bon mais y'a un truc dérangeant dans ce film, peut être la façon dont c'est filmé. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Dragon Ball Fusion en version française,c'est pas mal,bien mieux que la version américaine dont il faut se contenté ici.Vive les imports!!  |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | saw 6...........il a laire pea mal
---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Ça serait vraiment pas mal ike77,si tu t'éforcais pour écrire un peu plus lisiblement.... |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | saw 6.........Il a vraiment pas mal! ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Barry Lyndon, excellent quoi que un peu long sur la fin. ---------------
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | b-13........bourrés d'action ---------------
|
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 23 votes | resident evil degeneration. ambiance film d'animation un peu gore mais pas mal niveau graphisme |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Le film de jeudi sur : M6 Basic. J'ai adoré, vraiment bien. Message édité par delta_1139 le 17-10-2009 à 20:01:38
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "Transformer 2" mouai, pas mal. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Seven Swords, bon film de sabres. ---------------
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | wanted......... c'est pas mon genre de film ---------------
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 80 votes | Koizora ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | phenomene..........trop bien mes j'ai des regrais sur les mort de se film ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |