» » » Dernier film que vous avez vu ? 296 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Reprise du message précédent : Jurassic Park;encore  |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | il ya quelque temps sur PC: 300!! excellent....quelques liberté avec l'Histoire mais bon!! |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | La reine Margot pas mal. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "horsemen" un polar bof bof |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | Blood, the last vapire. Que du bon. Message édité par vgta le 02-10-2009 à 17:36:47 ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | c'est tiré de l'anime ? j'avais bien aimé l'anime Blood The Last Vampire ---------------

|
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | non, pas le film, que j'ai vu et qui est une grosse daube. je parle de l'OAV, avant la série animé. ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Pulp Fiction génialissimo-cultissime ce film. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "Evangelion 1.0: you are not alone" un manga pas trop mal, mais ne connaissant pas l'origine de l'oav, j'ai du mal a suivre. |
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Gran Torino, vraiment un film magnifique. ---------------
|
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | SPL
avec un des meilleurs combat que j'ai pu voir. ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Los Angeles 2013 trés bon film de John Carpenter ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "le monde (presque) perdu" dans le genre debile, impecable, à voir pour delirer. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Fight Club, pas mal mais un peu too much dans l'ultra violence à certains passage je trouve. ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | watchmen.........pas trés bien ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | vu hier la momie 3 l'empereur dragon..........bof, un peu d'humour mais on sent que la serie est à bout de souffle!! |
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | bon film!! bon polars.... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |