» » » Dernier film que vous avez vu ? Forums des jeux : coupsdefil, jaysonmourier, Patricia92, vscvalentin Loisirs : ticman60 et 160 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Reprise du message précédent : Top secret !
Ça se prend pas aux sérieux, avec un humour spécial, en un mot : hilarant. |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Lettres d'iwo Jima du grand cinéma.Si non un film que je me repasse souvent Danse Avec Les Loup,la je dit du trés Grand cinéma. ( cher,moi je ne suis pas connu pour mon sentimentalisme,mais avec cuilà,je versse toujours une larme.) ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes |
Normal c'est du Costner
Humour à part, j'ai bien aimé Les Seigneurs De La Guerre |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | Inglourious Basterds
bof ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Une Nuit en Enfer 2: Le Prix du Sang complétement pourri, plein d'incohérences par rapport au premier, les acteurs jouent comme des idiots et pour finir la façon que le réalisateur a de tourner est parfaite pour coller la gerbe. Message édité par tadzo le 26-08-2009 à 14:13:32 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | "Et si c'était vrai...." un super film que je conseille à tous le monde.
malheureusement toutes les bandes annonces que j'ai vu ont un son horrible.Surtout ne vous fiez pas au livre car il est très différent. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Planète Terreur film de zombies complétement barré, gore et génialissime, à voir à tout prix ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Inglourious Basterds; c'était marant !
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Inglourious Basterds pas mauvais du tout, largement meilleur que Boulevard de la Mort qui m'avait plutôt déçu pour un Tarantino. ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "distritc 9" a voir absolument. Message édité par maga83 le 09-09-2009 à 08:59:58
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Kill Bill 1 et 2 d'affilés, Tarantinesque est le seul mot qui permet de définir des films comme ceux là. ---------------
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | District 9
Enorme.
---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Pareil Distric 9 aussi, on a tous les mêmes goûts ? Message édité par delta_1139 le 25-09-2009 à 17:36:22
|
Superelan Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Boulevard de la Mort pas mauvais mais pas à la hauteur des autres Tarantino. ---------------
|
narvena Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 9 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | le dernier au ciné avec les gosses: l'age de glace 3 !!!!! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | Rien que pour vos cheveux.
marrant, sans plus. ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | La cloche et l'idiot  |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "Dark crystal" par le papa de muppets, jim henson, terrible meme pour un film qui a 20 ans. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Jurassic Park;encore  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |