» » » Dernier film que vous avez vu ? elizam Mini-jeux : tatahio Forums des jeux : Arsseuss, SWANGER67 et 179 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | Reprise du message précédent :
YoNeL a écrit :
et t'as pas encore lu le livre ? ni vu le film ? et ça se dit fan
|
J'ai pas dit que j'étais fan, juste que j'adorai.
Je vais pas mentir comme certains qui disent qui l'ont vu, juste pour "faire genre"  Message édité par pythom le 27-07-2009 à 19:10:01
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes |
ta vu sa il est bien fait,il est exelent! ---------------
marvel entre en jeu
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Une Nuit en Enfer bien gore et trippant, franchement génial. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | La trilogie des retour vers le futur et La Bamba. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Desperado, sorte de western moderne se passant au Méxique, c'est du même réalisateur que Une Nuit en Enfer, pas mauvais du tout. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Les Bisounours II  |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "the black hole" pas le film de disney de 1981, la daube de 2008 tourné avec les pieds, un film catastrophe (dans tous les sens du terme) du pauvre. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Il était une fois au Mexique ... Desperado 2 pas mauvais mais un peu moins bon que le premier. ---------------
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | Le dernier des mohicans
Décidément, je ne m'en lasse pas. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | l'age de glace 3 et après harry potter et le prince de sang mêlé.(en 3D sa doit etre cool!) Message édité par loicetoile le 08-08-2009 à 13:50:08
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | "Public ennemi"
Il n'est vraiment pas mal, peut-être un peu trop long et trop confu. Quand on le regarde pour la première fois, on oublie vite certains personnages,...
Mais sinon, j'ai l'impression qui suit bien les faits histoiriques. Pour moi, je lui mettrais 7/10.
Message édité par Karlus le 11-08-2009 à 11:06:19
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | L'academie de police 2
Hilarant!! |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Meteor Man
Un film de super heros avec Bill Cosby... |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | la séance d'essai de costume m'a bien fait marrer ^^ ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Moi je mettrai pas ça en tout cas....ah,les mères.... |
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes | 17 ans encore pas terrible. ---------------
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Vraiment pas mal. Il suit assez bien le livre. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | La Chute un film sur la fin du regime nazi, pas mal du tout. ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "X-file, régénération", je m'attendais à autre chose mais bien. |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Top secret !
Ça se prend pas aux sérieux, avec un humour spécial, en un mot : hilarant. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |