» » » Dernier film que vous avez vu ? Forums des jeux : mpokora45240, nini203 et 38 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 287 votes | Seuls Two
un peu décevant comparé à la tour montparnasse infernale ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Slumbog Millionaire, trés bon film. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | twilight.décevant(un peu niai) ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 76 votes | bienvenue chez les ch'tis |
gontrand Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Black Hawk Down!J'adore!!!!! ---------------
Etre tout petit,c'est etre grand!
|
gontrand Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Film de guerre sur l'operation millitaire americaine en Somalie,millieux des annee 90,il y en a pas 2 comme ca,ce film est unique,si les film de guerre est ton style...ou va sur youtube voire des extrait(si il y en a)!
Aussi appele La chute du faucon noir! Message édité par gontrand le 20-03-2009 à 21:29:44 ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 76 votes | braveheart
|
gontrand Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Avec Mel Gibson,bon film mais long... ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 76 votes | oui mais comparer a la tempete du siecle ... 6 h |
gontrand Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | C'est quoi deja? ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 76 votes | un film ou il y a un mechant qui veut un enfant pour qui le succede et les habitant de l'ile ne peuvent pas appeller les secours a cause de la tempete et le mechant tu tout le monde pasr telepatie |
gontrand Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Ah oui,il fait pendre son guardien!Ca fait un bail!!Un peu dans le meme style...Scanner!!! ---------------
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 38 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 167 votes | "southland tales" , j'ai rien compris au film, je peux même pas vous raconter l'histoire tellement que çà part dans tous les sens, le realisateur a du tourner le film sous lsd, c'est delirant au possible, va devenir culte ce machin là. Message édité par maga83 le 16-04-2009 à 09:25:26
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | |
NextGaymer Profil : En formation | Chez moi : >>Le prestige<<
(Un film dont j'adore l'ambiance ^_^)
Au ciné : >>Push<<
(sympa, avec une touche certaine de K. Dick dans cet univers étrange) |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | Je conseil "hunting party" qui est sorti en D.V.D.D'ailleur c'est le dernier que j'ai vu. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 70 votes | L'étrange noël de Mr.Jack |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |