» » » Forums des jeux : cyclone, tadzo et 115 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Quel est votre film culte ? Celui qui vous a marqué aà jamais et que vous pouvez voir des centaines de fois sans vous en lasser ?
Perso, c'est les Star Wars !  |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 19 votes | |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Le grand détournement: La classe Américaine.
Mais je me dois aussi de rajouter Borat et The Big Lebowski. Message édité par Gneugneu le 01-10-2009 à 11:57:34
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Danse avec les loup. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Une Nuit En Enfer ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
darkside Les yeux sont le reflet de l'âme Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | j'en ai deux du meme realisateur (terry gilliams) "brazil" et "time bandit". ---------------

|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | Pour moi: Starship trooper !!!!! et les kill bill.... |
willou68 Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. Profil : En formation | les star wars sont incontournables mais pour moi ca reste Gladiator le film culte de tout les temps. ---------------
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |