» » » Forums des jeux : tadzo, maga83 et 73 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | C koi vo mangas préférés? ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Moi naruto et d-gray man et aussi school days ^^...ha est aussi elfen lied...et biensure DBZ^^"...et black cat et one piece. |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 59 votes | moi c'est naruto, dbz ---------------

|
willou68 Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. Profil : En formation | DBZ le manga le plus mythique et aussi naruto ---------------
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ?
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | moi c est princesse mononoké et detective conan ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
dangluk Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | moi mon manga preferer c'est DBZ |
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | Samurai deeper Kyo [SDK]
En lecture, puisque c'est relativement le seul que j'ai lu, c'est le meilleur x3! ---------------
Rejoins l'enfer pour comprendre le paradis...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | ghost in the shell en anim. rhaaa lovely. |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | ????? quoi  |
Ulquiorra27 Profil : En formation | je vous laisse deviné..... et oui, s'est Bleach |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | bleach c'est bien,d-gray man aussi ... mais DEATH-NOTE c'est mieux!
---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | moi c'est detective conan et princesse mononoké mais j'ai une petite préférance pour detective Conan Message édité par lilina5 le 21-03-2009 à 15:11:33 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | moi c'est aussi one piece |
xx-poupey-xx j'adore parler [...] DEFAUT Profil : En formation | mwa c love hina et princesse mononoke lol xx-poupey-xx |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | j'en connais aucune des 2 |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | moi je connais princesse mononoké c'est un de mes préféré ---------------
haaa les manga[/color]
|
xx-poupey-xx j'adore parler [...] DEFAUT Profil : En formation | j'ai l'ai vu au cinema et toi
xx-poupey-xx |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |