» » » Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : nounou91940, alexou89100, cmoisa, dests et 200 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | Gaston lagaffe. J'ai beau avoir lu 50 fois chaque bd, ca me fait toujours marrer. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Requiem, Chevalier Vampire, un graphisme superbe un scénar en béton. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Pareil pour Gaston, indémodable.
Sinon plus jeune j'aimais assez Thorgal, Akira... Soeur Marie Thérèse... Ca, c'est obligé que quelqu'un aime. ^^ |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | toutes les BD d'Enki Bilal, toutes les BD de Gotlib, plus les indemodables (tintin, lucky luck, spirou, asterix, etc...).
je dois en avoir 200 ou 300, je compte plus.
mais celles de Bilal ont ma preference. Message édité par maga83 le 05-11-2009 à 18:10:25
|
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | j'ai beaucoup de livre aussi mais certain sont sur l'étagère avec la poussière vendu avec sinon il y a Les quêtes de Deltora qui ne sont pas trop mal . ---------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | moi les BD j'adore Asterix l'indemodable gaston c'est excellent
se que j'aime c'est plus recent mais bon Donjon de naheulbeuk en BD c'est super |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | asterix, tintin,la plupart des BD des éditions dupuis,thorgal,tanguy et laverdure,requiem,et un sacré paquet d'autre que se serait trop long d'énumérer!! lol!!!! |
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | Dommage que l'édition Asterix soit fini mais bon il y en aura d'autre certainement  ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | à propos d'asterix, il fete ses 50 ans cette année.
Pour les fans, le rendez-vous est pris : le 22 octobre 2009 paraît dans le monde entier un nouvel album d'histoires courtes d'Astérix réunissant 56 pages de bandes dessinées inédites !
source: www.asterix.com Message édité par maga83 le 08-11-2009 à 17:52:27
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | DBZ bien sûr,mais j'ai commencé a lire une bd sur une bande de souris appelé la "Guarde",c'est vraiment bon.... |
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | J'ai eu le dernier Le livre d'or d'Astérix et Obélix le jours après sa sortie . Y'en rester plus beaucoup mais bon Sinon comme livre qui est bien il y a " Les Chevalier D'émeraudes" . Message édité par ulran le 09-11-2009 à 08:32:11 ---------------
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | sinon quelque chose de bien marrant mais un peu tordu c'est Pierre Tombal Nab aussi je l'ai est tous et tout ce qui est basic Kid paddle et les shtroumpfs  Message édité par pticalmar le 14-11-2009 à 13:47:53
|
pierrefrancai2 Profil : En formation | il y a paracuelos qui est assez ancien drole et marrant . c'est l'histoire d'orphelin dans un orphelina religieux en espagne pendant le dictateur franco ---------------
me voila de retour
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |