» » » maga83 Bla-bla : Ankkah Forums des jeux : gillesroszak, bijoux1 et 214 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | Amour et voisinnage font-il bon ménage selon vous? |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | pardon? tu peux être plus précise et dire a chaque fois ce que tu entends par là? parce que là... |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | bon bon je veux dire par là deux personnes habitant le même immeuble qui sont séparées ou sur le point de se séparés(l'un n'est pas encore divorcé)qui habitent le même immeuble à vrai dire qui sont voisins envisagant de se mettre ensembles vous en pensez quoi ?Cela ne ferait pas de problèmes avec le voisinnage en question?j'ai assez expliquée là ?parce que je voudrai pas donner la flemme à tout le monde. http://www.jeuxvideopc.com/forums/icones/tongue.gif : Message édité par jade shauni le 15-06-2007 à 19:43:45
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Ils gagneront un loyer |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Les voisins aussi, comme ils ont l'air de vivre avec le couple en question... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Xtelle Miss Software IDN Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | C'est une question bizarre... Jade je trouve que tu as souvent des questions bizarres et des histoires bizarres. Tu es concierge de l'immeuble ?  |
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | Non xtelle, une concierge ça se contente de raconter au voisinage, pas à la terre entière . Ou alors c'est une nouvelle génération de concierge. ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Dunadan a écrit :
Les voisins aussi, comme ils ont l'air de vivre avec le couple en question... 
|
ça me rappel les années hippies ce cas de figure , mince, en réfléchissant ça fait trente et quelques Années , que le temps passe vite |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |