» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.9/5 pour 242 votes | Comment avez vous l'habitude de rompre ? |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.1/5 pour 152 votes | Déjà, avant de rompre avec sa copine ou son copain, faut avoir une copine ou un copain
Mais sinon, moi, si j'ai des idées pour en trouver, j'en est pas pour le comment les "perdres" ^^" (bah, c'est pas vraiment prévu de rompre avant de se mettre avec quelqu'un ) ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | t'arrive torcher chez toi , ta copine est la , tu la traite de tout les noms , tu vas te coucher avec une boite de preservatif qui sort de ta poche et une photo d'une autre fille sur ton portable , normalement ca devrait le faire |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.1/5 pour 152 votes | hum, et la fille est en pleurs pendant X temps....a moins qu'elle ne tue le pauvre type pendant son sommeil XD ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 168 votes | ma technique personnelle (experimenté pour me debarrasser d'une ex).
rester vautré dans le divan une biere a la main, ne plus sortir (resto, ciné...) s'habiller comme un clodo, au lit, plus de calins, les seuls mots qui sortent de ta bouche sont "passes moi le sel" ou "t'as pas fait a bouffé ?" imparable, elle est partie en me traitant de gros c**. Message édité par maga83 le 02-10-2008 à 14:23:29
|
Profil supprimé | Eh mais vous êtes horribles tous les 2! C'est pas très cool tout ça  |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.1/5 pour 96 votes | on voit le courage des messieur  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |