» » » Bla-bla : Asran Mini-jeux : tadzo Forums des jeux : lamaknight, zamzoung, antoinetruck, juluch et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | Reprise du message précédent : hougo de la muerte=hugo de la mort^^ ---------------
Gros raté
|
commandeur-FR- vive STAR WARS Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | mon pote s'est mon gros et il est pas gros(exprétion) Message édité par commandeur-FR- le 30-08-2009 à 20:23:18 ---------------
Les fans de star wars qui savent rire cliquez ici
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | |
mariligne Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Cucu car il a un beau petit cul |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 111 votes |
Perso je n'ai pas de surnom et il ne me viendrait pas à l'esprit de donner un surnom aussi vulgaire à mon conjoint
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | Moi c'est chris et pour mon épouse c'est perso!!! lol !!!! |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | moi c stev=steven ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
Ankkha Profil : Modératrice Note : 4.2/5 pour 16 votes | Depuis ma naissance c'est Nanoue, mais ma fille se l'ai attribué lorsqu'elle était petite.
Pour mon époux c'est " mon coeur " ou Annick ( là !! c'est qu'il n'est pas content )
moi, pour lui, c'est Domi ( Dominique) ou mimi
Nos petits enfants : papounet et mamina, sinon pour nos enfants c'est papa et mounette. |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | pour mon enfant:c'est papounet(papa) mamounet(maman) ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |