» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 244 votes | Comment surnommez vous votre copain ? |
crazy_wolf Profil : Flasheur Modérateur | bébé doudou cheri mon ange mon lapin pfff tout plein |
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | deux de mes meilleurs amis:
-adri=adrien
-valou=valentin ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Ha moi ma Ma copine shewii ou encore ma dulcinée Une ami =ma pitchoune
Message édité par lil-neko le 28-02-2009 à 19:38:08
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Quel sur surnom les gens vous donne-t'ils?Moi c'est Gazoo,a cause du grand Gazoo dans les Pierreafeu(flintstone)!On me disait magique et de grand pouvoir  |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | moi Kira...parce que quand on dissecte j'suis la seule fille a pas (notament la souris...) ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Adeline donné par un pote malgré le fait que je sois un mec .... et Knox en référence à un de mes films cultes ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Mes potes : couillon, ma petite, et doudoubidou (un éclair d'imagination m'est venu ce jour là) Moi : on me surnomme Teddy Message édité par delta_1139 le 14-08-2009 à 12:30:35
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Alors moi on m'appelle Dany parce que je m'apel Daniel ^^ et puis....... Je garde pour moi la petite histoire |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Ben moi c'est Mat ,et mon pseudo sur le net MAT aussi,vu que je m'appelle Mathias et tout et tout..... Rien de bien excitant!
Message édité par dfdfdfdf le 02-05-2009 à 17:24:44
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | moi c'est coincoin quelqu'un m'avait appeler comme sa un jour et c'est réster!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
ptitcoeur56 MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 21 votes | Moi c'est lélé Message édité par ptitcoeur56 le 11-08-2009 à 12:53:02 ---------------
to be or not to be, être ou ne pas être,
telle est la question...
Je suis une petite vantarde.^^
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | moi c'est : "axouel michoui" ---------------
tu ne fais pas la guerre pour mourir pour ton pays;
tu fais la guerre pour que celui d'en face meurt pour le sien.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | il m'est arrivé d'être surnommé "Al Pacino"  ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
teterab la vie vainc la mort Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 18 votes | eymeric=memeric
thomas=tomato |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Mi m copine m'appel bébé,meme si j'arrete pas de lui dire,que je suis un sacré bébé (de façons trés sarcastique) de 88 Kg pour 1,90 m.
Et mes collègue c'est:L'invincible,jérem,jéjé..... en fait je vais arrété là,la liste seré bien trop longue. Message édité par jerong le 22-08-2009 à 18:42:44 ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | le nouveau surnom Ny-L (niel)
(miel pops)
|
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | hougo de la muerte=hugo de la mort^^ ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |