» » » 352 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | Que pensez vous des gens qui se mettent avec des personnes trés jeunes? Que feriez vous si cela se présentai? Quels sont vos avis?? |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | ça dépend de la différence d'age a laquelle tu pense et surtout de l'age en lui même |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | irina7 a écrit :
ça dépend de la différence d'age a laquelle tu pense et surtout de l'age en lui même
|
J'imagine que ça va dans les extrêmes comme une différence de 20-30 ans  |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | pas forcément, j'ai vu des gens très choqué par une différence de 12ans... moi ça me chaque pas. Après ça dépend de l'age des personne. PAr exemple une personne de 15 ans avec une de 30, ça peut effectivement être plus difficile à concevoir |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Je ne suis pas spécialement choqué par une différence de 12-15 ans...mais c'est vrai qu'à plus de 30 ans (on passe une génération...) je commence à trouver ça...disons pas choquant...mais bizarre dans le sens où ça m'étone grandement. |
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | irina7 a écrit :
ça dépend de la différence d'age a laquelle tu pense et surtout de l'age en lui même
|
lorsqu'elle à moins de 17 ans.et que l'autre à déja plus de vingts enfin dans ces eaux là.ça fait tout de même dans les dix ans de différance.
Message édité par jade shauni le 07-06-2007 à 17:27:53
|
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | oh ça peut aller encore... |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | Avec moins de 17? Je ne trouve pas, gros doute sur la maturité de la relation là... Je dirais vive la proie facile pour celui qui en 25...
---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | question: que feriez vous si une fille (pour les mecs) ou garçon jeune s'intérresse à votre personne?
|
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | ça dépend de la personne de sa maturité, de sa personnalité etc... |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Tyrian a écrit :
Avec moins de 17? Je ne trouve pas, gros doute sur la maturité de la relation là... Je dirais vive la proie facile pour celui qui en 25...
|
irina7 a écrit :
ça dépend de la personne de sa maturité, de sa personnalité etc...
|
Exact...si elle est aussi bête qu'un haricot...
C'est le feeling en général qui fait que... |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | ganonboss a écrit :
Exact...si elle est aussi bête qu'un haricot... C'est le feeling en général qui fait que...
|
Pas que l'intelligence, la stabilité émotionnelle aussi... et à cet âge là, nombreuse sont encore à croire au prince charmant. Et un prince charmant plus âgé, ça marche d'enfer. J'ai put le voir à plusieurs reprise.
---------------
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Tyrian a écrit :
... et à cet âge là, nombreuse sont encore à croire au prince charmant.
|
Tu es sur que ça n'a rien à voir avec l'intelligence ?
|
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | Hum l'intelligence est difficile à définir. J'en connais une dont je suis certains qu'elle m'explose en intelligence, sans problème. Pourtant au niveau stabilité émotionnelle, c'est pas ça, et ça l'a conduit dans un certains nombre d'emmerde niveau relationnelle quand elle était plus jeune...
---------------
|
skoppi one target, one shoot, one kill Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 12 votes | la maturité jpense que c'est ca qui permet davoir des relations stables: quelqun de matur avec quelqu1 moins ou plus matur que lui ca foir 1 foi sur 2 |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
skoppi one target, one shoot, one kill Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 12 votes | je suis désolé j'ai écris sans réfléchir |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |