| zozolili29 Vous pouvez m'envoyer des MP, je les lis tous Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes | je n'arrive pas a prendre du poids est ce que vous avez des solutions
merci d'avance |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 63 votes | Salut,
Quelle est ta config... euh ta taille, poids, âge ?
Et le nombre de kilos que tu veux prendre ? Je dis ça, parce que si tu pèses 45 kg et que tu veux passer à 130, beh... je crois que je ne serais pas en mesure de t'aider
|
zozolili29 Vous pouvez m'envoyer des MP, je les lis tous Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes | j'ai 13ans, je pese 36 kg et je mesure 1m60 |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 63 votes | Compte tenu de ton âge, ton poids est tout à fait normal. La croissance se chargera seule de mettre fin à tes préoccupations  |
morgan30 Profil : Empereur intergalactique | bonsoir, bcp d'ados ont une morphologie comme la tienne (bien que je trouve cela tres mince), ms si cela te travailles trop , parles en à ton médecin ,il sera plus à meme que nous de te répondre et si besoin est , de te donner des conseils, voire te faire consulter un nutritionniste. Ms ne t'en fais pas, parles en lui , ca te rassurera surement en plus! Et puis c'est peut -être simplement ta morphologie qui est ainsi , ms ca je pense que tu le sauras , que ds qq années  Message édité par morgan30 le 02-01-2008 à 23:34:02
|
zozolili29 Vous pouvez m'envoyer des MP, je les lis tous Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes | |
| |