» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Reprise du message précédent : heu.... Vous avez qu'a le mettre dans le forum actualité et sujet de société  |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Germi a écrit :
J'ai remarquer, par contre, que les filles ont souvent un petit copain, et les gars, souvent célibataires (y a pas un trucs bizarre quand même avec ça...nan ?)
|
En France , il y a deux filles 1/2 pour un homme .......  |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes |
Mouais dans ce cas la ELLE SONT OU LES 2.5 surtout le demi là pauvre ou alors elle trompe l'un avec un autre ce qui expliquerait le demi dans tout les cas je préfère le demi!!
et il est ou le forum dans actu et sujet de société, je veux ma carte de membres moi.
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | Il est pas encore fait ^^"
Faudrait qu'on se concerte tous et qu'on fasse une belle présentation  ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | Dans le style petite photo et carte de membres officiel a télécharger
ou présentation des membres |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | |
cicely Varium et mutabile semper fémina. Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | j'ai 15 ans donc je suis célibataire,j'aime trop mon pc mes livres mes études,le ténnis,vous étes vraiment marrant. |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | cicely a écrit :
j'ai 15 ans donc je suis célibataire,j'aime trop mon pc mes livres mes études,le ténnis,vous étes vraiment marrant.
|
Passe par cette porte --> Bienvenue au club |
wortax Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 26 votes | Salut, moi je m'en fiche des filles ce que j'aime c'est mon PC, ma PS2 et le foot (allez lyon pour le doublé coupe-championnat). |
cicely Varium et mutabile semper fémina. Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | pas de petits amis mais des amis de jeux!!!!!!! |
wortax Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 26 votes | Bien dit cicely.
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | Y a pas que ça dans la vie ^^
m'enfin, merci pour le compliment  ---------------
|
piccolo147 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 11 votes | J'avais pas vu que l'idée du CCME venait d'ici (un membre se doit de connaître l'histoire du club auquel il appartient) |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | En gros, oui, sa vient d'ici (quoique, il manque quelques posts je crois ) ---------------
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | |
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | oui, j'en ais une même qu'elle ronronne en dorment mais attention ronronner et ronfler c pas la même chose Message édité par bellum123 le 01-11-2009 à 17:15:06
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Malheureusement on s'est séparé y'a pas longtemps, mais bon si j'en crois le proverbe une de perdue .... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
piccolo147 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 11 votes | bonne philosophie Asran, faut voir les choses du bon côté si on veut pas ruminer ça pendant des heures ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |