» » » maga83 et 46 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | doduot Profil : En formation | Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | malheuresement non pas pour l'instant Humphrey |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
MDMA Rien n'est pire qu'un rire stupide. Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | faut aller faire la fête picoler et faire nawak là vous en trouverai des filles!!!lâchez vos manettes et clavier et elles viennent tout seule  |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes |
je ne quitterai jamais mon ordi, je l'aime trop !
c'est mon seul amour, et je sais qu'il ne me trompera jamais
il n'est qu'a moi !
JE L'AIME ! ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | oui malheuresement nan je deconne , elle est adorable , de toute facon si j'ai compris un truc maintenant et heuresement j'ai quand meme 38 ans , c'est qu'on as une moitié dans ce monde , cela ne sert a rien de sortir pour sortir avec quelqu'un ce n'est pas pour soi , c'est pour l'image qu'on fait cela , avant ma moitié j'ai "cumulé" si je puit dire des conquetes sans interet , uniquement pour le ... enfin vous m'avez compris et puis un jour j'en ai eu marre de ces illusions , j'ai stoppé net cela et j'ai trouvé ma moitié , et je la lacherai plus, c sur elle m'emmerde defois "lache ton ordi , tu m'aide jamais a la maison , ah c'est bien les mecs , ect ... " mais au moins ce n'est pas de l'attachement que j'ai pour elle c de l'amour . |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Vous n'êtes plus seuls Humphrey et Oliv, j'ai jamais eu de petites amis (par contre les rateaux j'en ai déjà eu) ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | célib ^^ déjà eu une petite amie, mais ça n'a pas était une super expérience ^^"
(en échange, j'ai jamais eu de rateau xD...quoique, aussi, j'ai pas souvent demander :s)
J'ai remarquer, par contre, que les filles ont souvent un petit copain, et les gars, souvent célibataires (y a pas un trucs bizarre quand même avec ça...nan ?) ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | oui certain gars sorte beaucoups avec des filles , d'autres jamais ou pas souvents |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes |
ben... c'est bien parti Humphrey |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | Germi a écrit :
J'ai remarquer, par contre, que les filles ont souvent un petit copain, et les gars, souvent célibataires (y a pas un trucs bizarre quand même avec ça...nan ?)
|
toutes les filles sortent avec le même mec
je prends les inscriptions
Ouvert à tous les célib'
---------------
|
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | coucou ici!!
|
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 244 votes | Vous pouvez créer le topic des célibataires ont dira rien  |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | Et on le crée où ? (bah oui, faut bien le caser à un bon endroit ^_^) ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes |
y'a pas de club parce que les infidèles restent anonymes ou se font frapper par leur femme
les célib' n'ont pas ce problème ! Message édité par Oliv29 le 05-05-2008 à 18:35:16 ---------------
|
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 181 votes |
Je ne sais plus ou les mètres…
|
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 244 votes | heu.... Vous avez qu'a le mettre dans le forum actualité et sujet de société  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |