Reprise du message précédent : J'utilise la cigarette électronique depuis 1 semaine.
En fait pour ceux qui trouve cet objet mysterieux; la cigarette électronique est un substitut nicotinique. C’est une version améliorée de l’inhalateur de nicotine. La différence c’est qu’il y a une fausse fumée composée de vapeur d’eau.On insère des cartouches de nicotine . (4 dosages possibles jusqu’au niveau zéro).
C’est quand meme tres dure d’arreter juste avec ça. Par contre en association avec les patchs, la cigarette électronique est vraiment tres efficace. Pour les instants les plus durs, l’ex-fumeur peu ainsi reproduire le gestes sans les dangers d’une vraie clope…Ceci est mon experience. Ca fait une semaine que j’ai arreter et je tiens “relativement bien”.
Quelle est la raison pour que tu mettes que la moitié du lien ? y'a un truc dans les 3 petits points ?
miki
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 97 votes
Posté le 24-08-2007 à 00:15:54
Bonsoir a tous, he bien oui c'est vrai la seule chose qui puisse arreter la cigarette c'est la volonté, ça ne sert a rien de dire a un fumeur "arrete" il ne le feras pas.
Pour ma part j'ai fait 3 tentative et c'est la 3eme qui à été la bonne, quand à savoir si ont et arrivé a être "sevré" il faut passer le cap des 3 ans, car moi même aprés 11 ans d'arrêt il m'arrive d'y "penser", mais n'ayez aucune crainte pour rien au monde je ne retoucherais a cet merde.
C'est assez difficile a expliquer pourquoi par moment "l'esprit de la cigarette " reviens, je pense que cela reste graver dans le subconscient et que par des moments de "cafard" le cerveau doit distillé cette sensation.
Alors faite bien attention et si vous voulez vous arreter, soyez plus fort que cette saleté.
As-tu arrêté de fumer .... ?. http://www.delphipraxis.net/images/smiles/drunken_smilie.gif
Oh oui! j'ai déjà tenté d'arrêter 2 fois! 1 fois pendant 1 an et demi.10 ans après j'ai retenté d'abandonner la cigarette, j'ai tenu un an! J'ai entendu parler d'un nouveau traitement sorti en France : il bloque les neuro-transmetteurs (dit-on). Et comme je n'ai pas envie d'arrêter et que je sais que je bousille ma santé, c'est une solution
jarretedefumer
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-01-2008 à 23:32:59
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai trouvé un nouveau site où l'on peut trouver des cigarettes électroniques et pour une fois le design est au rendez-vous... Le liens :
http://www.esmoke.fr
emeric75116
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-01-2008 à 21:09:26
Bonjour
J'ai trouvé la meilleure cigarette électronique du moment sur internet !
Elle ressemble vraiement à une vraie et non à des fumoirs en plastique comme certaines !
Elle est vraiment superbe et vraiement éfficace, beaucoup de fumée, autonomie correcte et en plus elle est livrée avec plusieurs recharges avec différents dosages.
Pour finir, elle est à un prix plus qu'abordable puisqu'elle est moins chère que la plupart de celles qui sont en vente sur internet.
ma grand-mère dit toujours que pour arrêter de fumer, il faut manger des pommes. (j'y croiait pas) Dès que l'on a envi de fumer "tac" on prend une pomme. Elle a prétée conseil à plusieurs, et tous on réussi a arrêter. Depuis, je ne les voi plus fumer.
Le problème quand on arrête de fumer, c'est qu'on grossi. Mais je ne vais pas rentrer dans les details.
---------------
to be or not to be, être ou ne pas être,
telle est la question...
Je suis une petite vantarde.^^
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 11-08-2009 à 13:37:53
Ecoutez, étant fumeur et ayant arrêté deux fois, je peux vous dire un truc, y'a pas de remède miracle.
La seul chose qui peux vous faire arrêter est votre volonté, point final.
ptitcoeur56
MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaire
Note : 3.9/5 pour 21 votes
Posté le 13-08-2009 à 16:34:02
c'est sûr. C'est le plus gros remede la volonté. Mais le meilleur remede au monde c'est de ne jamais commencé.
---------------
to be or not to be, être ou ne pas être,
telle est la question...
Je suis une petite vantarde.^^
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 14-08-2009 à 22:04:16
Certes, mais quand tu es jeune tu aimes expérimenter les choses, après, pour chacun, les expériences sont différentes.