» » » Un nouveau moyen d'arrêter de fumer!! SouthSnake Forums des jeux : HaruGlory, titouni4647, homie et 127 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | Salut à tous!
Dites bonjour à la e-cigarette. Elle ressemble exactement à une cigarette, elle envoie de la nicotine et fait même de la vapeur mais sans les produits toxiques.
Elle a la même focntionnalité qu'un patch. Elle marche à piles. Mais elle n'est pas encore disponible en France. Elle coute actuellement 150 euros environs mais ce pris ne décourage aucunement les fumeurs souhaitant arrêter.
source : http://www.gulf-news.com/world/China/10124026.html
|
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | et bien ça peu être un bon moyen pour ceux qui ont envie d'arrêter de fumer.. |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | oué le soucis avec ce moyen c'est que tu as toujours le réflexe de prendre une cigarette et de fumer... |
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | c'est vrai mais pour un début l'idée de la cigarette sans les produits toxiques ,je pense que ça peut vraimment aider aprés si la personne veut vraimment arrêter elle devra sh'abituer à prendre un autre réfléxe que d'ouvrir un paquet de cigarettes.ça sert à rien de tout arrêter tout de suite.Toute les personnes que je connais qui ont arrêtés d'un coup ont repris au bout de quelques mois.donc pour commencer cette pratique est bien par contre 150 euros c'est cher... |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | finalement c'est rentabilisé vu le pris des cigarettes aujourd'hui... |
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | lol vue de cette façon c'est sûr que là c'est plus que rentabilisé.. |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | Irina, ta cigarette électronique ne se suffit certainement pas à l'achat, il doit y avoir des recharge au moins pour la nicotine, et probablement pour ce qui fournit la vapeur. Et je pense que les recharges sont loin d'être gratuites. ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | oui surement mais c'est pour la bonne cause et puis au final ça dit être quand mêem moins cher...
|
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | moi je dis par experience que le mieux pour arrêter de fumer reste la volonté et que rien ne pourra remplacer ça je me rappelle avoir acheté des cigarettes à l'eucalyptus en pharmacie et ben merci pas de produits dangereux en attendant ça à pué dans la maison pendant au moins une semaine comme si on avait fumait 15 pétards et c'est déguoutant en plus c'est pas comme ça que j'aurais arrêté |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | As-tu arrêté de fumer .... ?.  |
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 50 votes | |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 127 votes | |
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | tu as raison l'epervier,le mieux c'est de ne pas commencer du tout.
Message édité par jade shauni le 15-05-2007 à 10:04:45
|
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 50 votes | |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | et ben chapeau bas à ton oncle et ta tante! |
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | sam85 a écrit :
As-tu arrêté de fumer .... ?. http://www.delphipraxis.net/images/smiles/drunken_smilie.gif
|
et oui mon petit père ça fait 4 mois déjà et pas envie de reprendre donc je sais de quoi je parle
|
Nono :add-on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 30 votes | La cigarette est un gros problème pour tout le monde ! La nouvelle mode maintenant est de fumer le plus tôt possible..je vois des gamins de 11 ans qui fument déjà...ca fait pitié.
Moi je dis : ne commencez pas la clope ! Sinon l'idée de la e-cigarette est pas mal.. |
Maximilian Profil : En formation |
Fumez sans être dépendant !
La nouvelle cigarette électronique est une alternative à la cigarette qui vous permet de fumer en toute liberté de façon saine pour vous et pour votre entourage.
vous pourrez arrêter le tabagisme sans devoir changer vos habitudes immédiatement. COMMENT ? Plus besoin de mécanisme d’allumage (briquet…), ! en vaporisent l’air et le mélangent à la nicotine dont vous déterminez la dose. Vous exhalez de la fumée inoffensive et sans odeur. ressemble à une cigarette mais sans goudron, et la fumée qui en sort ne contient aucune substance polluante. Gardez le plaisir de fumer sans détériorer votre santé et celles des autres. sedansa.eu |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | je suis d'accords avec L.epervier vaux pas mieux pas commencé mais parfois ont voit des trucs vraimment : par exemple moi j'été en colo jusqu'a hier et y'avais un gas avec moi qui avait treize ans il fumait depuis qu'il était gosse (en ramassant des megos par terre ) et c'était chopé une maladie pulmonaire trés jeune ... Où va le monde ? parfois on se le demande ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
rool92 Profil : En formation | J'utilise la cigarette électronique depuis 1 semaine. En fait pour ceux qui trouve cet objet mysterieux; la cigarette électronique est un substitut nicotinique. C’est une version améliorée de l’inhalateur de nicotine. La différence c’est qu’il y a une fausse fumée composée de vapeur d’eau.On insère des cartouches de nicotine . (4 dosages possibles jusqu’au niveau zéro). C’est quand meme tres dure d’arreter juste avec ça. Par contre en association avec les patchs, la cigarette électronique est vraiment tres efficace. Pour les instants les plus durs, l’ex-fumeur peu ainsi reproduire le gestes sans les dangers d’une vraie clope…Ceci est mon experience. Ca fait une semaine que j’ai arreter et je tiens “relativement bien”. Mon blog sur mon arret avec la cigarette electronique : http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/ Message édité par rool92 le 03-09-2007 à 14:53:24
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |