» » » 369 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Comment vous réagissez si vous voyez votre copain mourir ? |
Profil supprimé | Ce serait une des pires choses qui puisse m'arriver...
Je voudrais mourir aussi, c'est sur  |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | ce serait l'une des pires choses qui puisse arriver a n'importe qui!!!
Je hurlerait ma haine contre cette injustice, je serais tellement abattu que ma seule envie serait de la rejoindre.
certainement une grosse dépréssion, plus le gout a la vie. ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
crazy_wolf Profil : Flasheur Modérateur | je deviens plus tarée qu'avant et je vais le rejoindre |
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | Pas tres gai ce topic Ben surement la pire chose qui pourrait m'arriver... je ne pourrais pas m'en remettre je crois... je deprimerais, je ne voudrais parler a personne,..... |
candyuup Profil : En formation | Moi je l'aiderai a s'en sortir direct et il ne mourrais pas : D |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 60 votes | Malheureusement, j'ai perdu 2 amis proche en 2008, la seul chose à faire surmonter et avancer (dit comme cela ça peut paraître dégueulasse mais hélas c'est l'unique solution pour moi).
par contre mettre ce topic dans la section loisir, c'est bidon Message édité par fredoryan le 06-01-2009 à 19:13:42
|
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 66 votes | j'ai de meme perdu 2 de mes amis en 2008 mais je sais pas comment je fais mais j'ai reusi a tenir le coup.
Comme dit fred, il faut surmonter et avancer meme si cela parait difficile, mais l'important, c'est de ne pas les oublier. J'ai rien a dire de plus.
ps: effectivement, le mettre section loisir, c'est pas le top . |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |