» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | Est ce que cela vous est déjà arrivé, d'être mélancolique ?
mélancolique : La mélancolie est une affection mentale caractérisée par un état dépressif, un sentiment d'incapacité, une absence de goût de vivre pouvant, dans les cas les plus graves, conduire au suicide.
définition de wikipédia
Bon, je parle pas d'être forcément au bord du sucide, mais avoir le cafard lorsque l'être aimé est loin de vous...ou lorsque vous déprimé en tant que célibataire. ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 80 votes | oui ca m'est déja arrivé ,je n'ai rien pus faire ,ca m'a fait souffrir j'ai perdu le gout de vivre .
mais surtout ne comet pas la meme faute que moi ,dis lui que tu l'aime n'hesite pas (je sais c'est plus facile de dire qu'a faire) sinon tu le regretteras beaucoup crois moi. ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
Profil supprimé | Oui, ça m'est déjà arrivé... Mais ça se surmonte ^^ |
belle-belge Profil : En formation | Tous les jours,quand je vois un gars de ma classe j'ai envi de pleurer.Il me rend mélancolique rieb qu'a le voir alors qu'il ne m'a strictement rien fait |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | |
SHOGUN-84- Thug-Life forever Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 7 votes | http://www.youtube.com/watch?v=CdO7BXu7DGA
Tous est dit. Message édité par SHOGUN-84- le 23-05-2009 à 14:18:22 ---------------
J'raperais toujours l'uniter,
Mais seulement sur de bonnes bases,
Jamais avec ceux qui ne prénnent du poid que l'orsqu'ils écrasent.
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Oui ca m'est deja arrivee c'est assez dur a surmonter surtout quand c'est une longue relation |
minori Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 34 votes | moi de même je viens de me faire larguer par l'homme que j'aime mais tant pis c'est la vie et je ne deprimerais pas pour ce sale type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | ma j'ai était mélancoli pour l'amour,mais l'amour de mon père,sa fait un grand BOUM dans votre coeur quand J.C le prend a ses coter car savoir que mon père est mort dans un accident de voiture alor que je n'aver que 6 en:comme je l'ai dit BOUM!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
ptitcoeur56 MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 21 votes | On n'est pas toujours melancolique pour une histoire d'amour.
Il y a d'autre choses qui rendent melancolique. La planete qui part en vrille, que se passera-t-il quand le soleil s'eteindra, qu'y a-t-il après la mort, me frais-je assassinée, mourais-je accidentellement.... Enfin, si on pense à tout les problèmes dans le monde, y a de quoi se tirer une balle dans la tête... ---------------
to be or not to be, être ou ne pas être,
telle est la question...
Je suis une petite vantarde.^^
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Moi je c'est plus que vous pouvez l'imaginé,la femme que j'aime m'est innacésible.Alors qu'en j'est le cafard (de plus en plus souvent)j'écoute "L'encre de tes yeux" de Francis Cabrel.
Et d'ailleur là je ves l'écouté. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | jerong a écrit :
Moi je c'est plus que vous pouvez l'imaginé,la femme que j'aime m'est innacésible.Alors qu'en j'est le cafard (de plus en plus souvent)j'écoute "L'encre de tes yeux" de Francis Cabrel.
Et d'ailleur là je ves l'écouté.
|
Est-elle vraiment vraiment vraiment inaccessible ou est-elle juste inaccessible parce que "vraiment" fait toute la différence. tant que tu peut essayer quelque chose fait le sinon aprés tu le regrettera.Et puis dit toi que tout peut changer qu'elle peut se tourner vers toi. Et au pire si c'est vraiment désesperé et ben ... peut-etre qu'un jour tu croisa le regard de quelqu'un et que tu l'oubliera complétement on ne sait jamais.Alors passe à autre chose toi et vie ta vie sinon tu vas devenir comme ça .Et la tu aura sans doute touché le fond.
et ben...je me suis lachée la. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Tout se que je peut dire c'est qu'imposible est français. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |