» » » Manu2000, OomangatoxikoO et 167 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Vous comptez vous mariez ? A quel âge ? |
jujuroanne Profil : En formation | Je compte pas me marié du tout je trouve le mariage stupide c'est un simple avis personnelle. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | suis marié et je trouve pas ça stupide..... |
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes |
+1
---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Va savoir, c'est pas le genre de trucs à faire à la légère, je pense que je laisserais l'avenir décider à ma place. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | 2 fois, j'aime ça ---------------

|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | jamais deux sans trois..........lol!!!! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Je ne compte pas me marier, premièrement pour une raison religieuse, je ne suis pas baptisé et je ne crois pas en dieu, la deuxième économique, au prix ou sa coûte... Si en plus il y a une probabilité de divorce... Non merci. ^^ |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | moi aussi pas croyant, pas baptisé et pourtant...... |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | le mariage n'est pas forcément religieux. Le mariage civil. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Certes, mais à la base, le mariage est religieux, donc qu'il soit civil ou religieux, ça ne change rien pour moi. |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | aujourd'hui en france, il y a plus de mariage civil que religieux.
et ces 2 mariages sont différents. ils se placent sur un plan totalement différent. Les croyants faisant souvent les deux mariages dans la foulée. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes |
parles pas de malheur ---------------

|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | je plaisante!!! |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Je ne sais pas vraiment quand, on verra quand ça viendra. Je trouve que c'est mieux d'être marrié que non.
En plus, j'ai pas envie de vivre dans le péché  |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 81 votes | il ya 2 filles dans ma classe qui sont fiancés (elles sont a gé de 16 et 17 ans) et elles vont bientot se marier, je suis contre ça, le mariage a un très jeune age de plus le maiage=> resposabilité, faut etre pret et responsable...
c'est pour ça je compte pas me marier avant de réaliser mon reve ! ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |