» » » Plus longue hospitalisation de votre vie Bla-bla : ulran Jeux sur Internet : edistef44 Forums des jeux : dinomaniacdp7 et 101 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 206 votes | Quelle est votre la longue hospitalisation que vous ayez eu au cours de votre vie ? |
morgan30 Profil : Empereur intergalactique | bonsoir , il y a en 2:
1) La plus belle ms effrayante aussi: pr la naissance de ma puce qui est née prématurément, heureusement elle allait bien 12jours car je n'ai pas voulu la quitter, (dont 11j au service de néonatalogie).
2) Mi novembre 2007: une semaine pr une opération en urgence de la visicule (qu'on m'a otée d'ailleurs)=> hospitalisation la plus douloureuse physiquement! |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | Pourquoi on se moquerait..? -- |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | Bah c'est pas marrant.
Maintenant que j'y pense, on s'était déjà foutu de ma gueule en classe à cause d'un problème ( lié à l'hospitalisation ), mais pas méchamment. |
fsa ca me fait une sorte de fussoir d etre Jabba Profil : Joueur titulaire | mais c est des sales petits con se qui se foutent de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
fsa ca me fait une sorte de fussoir d etre Jabba Profil : Joueur titulaire | pourquoi se moquerait t on de quelqun qui a une maladie |
fsa ca me fait une sorte de fussoir d etre Jabba Profil : Joueur titulaire | |
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | J'ai été une seule fois à l'Hôpital et je suis resté 2h. La raison ? Traversage de la rue en courant. Evitez de parié avec vous même que vous arriverez sur le trottoir d'en face avant que la moto atteigne votre niveau. Le vroum vroum de la moto me paraissait si loin... Enfin bref j'ai perdu. Direction Hôpital dans le camion rouge Message édité par Naim le 14-02-2008 à 11:12:52
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | 2h seulement? Enfin, c'est pas que je te souhaite tout le malheur du monde... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | ...le temps d'attente, ça compte ? (3 heures d'attente aux urgences, par exemple, avant d'être pris en charge, opéré, etc, etc...) Message édité par Vader[FR] le 15-02-2008 à 21:32:19 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Eh bah que des petits joueurs !
J'me rapel de 5 a 6 heures de galère pour avoir un rendez vous avec l'ophtalmo de l'hôpital ... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | mwi...là je parlais des urgences, quand même... ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Haha en effet les urgences
c'est vrai qu'on espere autre chose en y allant
Suffit d'être habituer après on est plus surpris ^^ |
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | Jamais fait hospitaliser!
JE TOUCHE DU BOIS!! |
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | |
cicely Varium et mutabile semper fémina. Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | 1 semaine pour mon œil gauche qui virait de coté, par contre, j'y suis passé 6 fois. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |