» » » Pourquoi les femmes aiment les bad boys ? 321 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | minori Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 34 votes | Reprise du message précédent : lyoo si 2 mecs osaient s'en prendre à moi (j'en tue un et l'autre kaos)
depuis l'âge de 5a je pratique les arts martiaux et si je meure je ne mourrais
pas toute seule. |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Une fille d'une vingtaine d'années qui pratiquait elle aussi les arts martiaux depuis son plus jeune âge a été agressée dans la rue.
Elle n'a su rien faire et s'est faite volée toutes les affaires qu'elle avait sur elle. Elle a encore eu de la chance... |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | Lorsque le danger te tombe dessus, sans prévenir, sans que tu puisse réfléchir, et que la peur se mélange avec l'adrénaline...tu sais plus faire grand chose ^^'
Je sais très bien, d'un avis perso, que le judo ne m'a servi à rien (si à faire de belle roue ^_^ mais bon, pas très utile xD) alors que je l'ai appris pendant quelques années (donc, capable d'effectué quelques prises efficacement...pas tout un palmarés, mais déjà un bon début ^^')
Je sais, je suis pas une fille, mais j'illustre Message édité par Germi le 16-08-2008 à 11:36:44 ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
MidasMaster91 A champion is called, it's me Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 57 votes | Moi je les hais!Ils sont vulgaires,stupides,ils se croient sprituels et forts(foutez leur une claque ils auront vite fait de filer).
Ils vous raquettent et frappent les filles.
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Donner moi la définition d'un bad boys ??
Cela fait quelques decennies que je bosse comme barman,des durs j'en ai vu !des réglos qui savaient qui ils étaient,et ce faisaient respectés des petites frappes et ne venaient jamais te fairent chier,d'autre des "s'y-va' qui se prennent pour "50 cent's" et te dépouillent une pauv' grand mere pour 20 €,cela généralement finissent à un moment ou à un autre à l'ombre pour un bout de temps.Ou alors le costard cravate qui bien bourré devient aussi chiant et violent que certaine "racaille"...
Et pourtant j'ai passé des super soirées avec des durs tatoués jusqu'au sommet du crane,qui avaient la gueule cassée par de multiples bastons,mais qui savaient boire et rester tranquillement à leurs place avec leurs "gonzesses" comme ils disaient,par contre fallaient pas aller les faire chier car là aie aie ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | je trouve le raisonnement des nana assez stupide sur le coup , car personne n'emmerde un bad boys , c'est carrement l'inverse tout le monde le fait chier les flic , les administrations, les gens de par leur regard , de par leur mepris , ceux qui sont tous simplement plus costaud ( qui on envie de se fouttre de leur gueule ) , je suis completement d'accord sur ce que itrandir a dit , la socièté leur fait la "misère" a cause de leur stupidité et c'est rassurant d'etre avec une tache humaine , why not ?? Mais je pense que cela ne represente pas une majorité de filles qui pense ca , la plupart on quand meme un desir d'eviter les problèmes , d'etres tranquille , d'etre avec une personne douce , mesdames vous confondait l'apparence avec le degrés de securité , certain on l'air moins rassurant mais sont plus aptes a defendre leur copines , questions de forces aprés , c'est pas parce que l'on decide d'etre bad boys qu'on se voit doté d'une paire de .... ou bien d'une forces d'hercules .
Moi personnelement j'ai toujours trouvé cela flateur quand on regarde ma copine , pas de problèmes avec cela ! personnelement ma copines est rassuré car je m'occupe bien de mes enfants , que je ne lui fais pas de mal , et que j'apporte de l'argent aussi , pourtant je vis a paris mais jamas elle s'est fait emmerder et je pense qu'elle ne cherche pas specialement les emmerdes non plus . Message édité par Jack-On-Line le 12-09-2008 à 20:08:28
|
crazy_wolf Profil : Flasheur Modérateur | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |