Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
321 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?

n°7263
minori
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.7/5 pour 34 votes
Posté le 15-08-2008 à 16:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
lyoo si 2 mecs osaient s'en prendre à moi (j'en tue un et l'autre kaos)
depuis l'âge de 5a je pratique les arts martiaux et si je meure je ne mourrais
pas toute seule.

mood
Posté le 15-08-2008 à 16:54:16  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°7267
Lyyo
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 223 votes
Posté le 16-08-2008 à 11:11:56  profilanswer

Une fille d'une vingtaine d'années qui pratiquait elle aussi les arts martiaux depuis son plus jeune âge a été agressée dans la rue.
Elle n'a su rien faire et s'est faite volée toutes les affaires qu'elle avait sur elle. Elle a encore eu de la chance...

n°7268
Germi
L'ombre n'existe pas sans la lumière.
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 153 votes
Posté le 16-08-2008 à 11:35:53  profilanswer

Lorsque le danger te tombe dessus, sans prévenir, sans que tu puisse réfléchir, et que la peur se mélange avec l'adrénaline...tu sais plus faire grand chose ^^'
Je sais très bien, d'un avis perso, que le judo ne m'a servi à rien (si à faire de belle roue ^_^ mais bon, pas très utile xD) alors que je l'ai appris pendant quelques années (donc, capable d'effectué quelques prises efficacement...pas tout un palmarés, mais déjà un bon début ^^')

Je sais, je suis pas une fille, mais j'illustre

Message édité par Germi le 16-08-2008 à 11:36:44

---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
n°7373
MidasMaste​r91
A champion is called, it's me
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.2/5 pour 57 votes
Posté le 30-08-2008 à 20:23:46  profilanswer

Moi je les hais!Ils sont vulgaires,stupides,ils se croient sprituels et forts(foutez leur une claque ils auront vite fait de filer).
Ils vous raquettent et frappent les filles.

n°7398
binouze29
Bien fraiche la binouze,merci !!
Note : 3.9/5 pour 180 votes
Posté le 08-09-2008 à 15:42:31  profilanswer

Donner moi la définition d'un bad boys ??

Cela fait quelques decennies que je bosse comme barman,des durs j'en ai vu !des réglos qui savaient qui ils étaient,et ce faisaient respectés des petites frappes et ne venaient jamais te fairent chier,d'autre des "s'y-va' qui se prennent pour "50 cent's" et te dépouillent une pauv' grand mere pour 20 €,cela généralement finissent à un moment ou à un autre à l'ombre pour un bout de temps.Ou alors le costard cravate qui bien bourré devient aussi chiant et violent que certaine "racaille"...

Et pourtant j'ai passé des super soirées avec des durs tatoués jusqu'au sommet du crane,qui avaient la gueule cassée par de multiples bastons,mais qui savaient boire et rester tranquillement à leurs place avec leurs "gonzesses" comme ils disaient,par contre fallaient pas aller les faire chier car là aie aie

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
n°7405
Jack-On-Li​ne
need the no again the no to win
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.2/5 pour 54 votes
Posté le 12-09-2008 à 19:59:43  profilanswer

je trouve le raisonnement des nana assez stupide sur le coup , car personne n'emmerde un bad boys , c'est carrement l'inverse tout le monde le fait chier les flic , les administrations, les gens de par leur regard , de par leur mepris , ceux qui sont tous simplement plus costaud ( qui on envie de se fouttre de leur gueule ) , je suis completement d'accord sur ce que itrandir a dit  , la socièté leur fait la "misère" a cause de leur stupidité et c'est rassurant d'etre avec une tache humaine , why not ??  

Mais je pense que cela ne represente pas une majorité de filles qui pense ca , la plupart on quand meme un desir d'eviter les problèmes , d'etres tranquille , d'etre avec une personne douce , mesdames vous confondait l'apparence avec le degrés de securité , certain on l'air moins rassurant mais sont plus aptes a defendre leur copines , questions de forces aprés , c'est pas parce que l'on decide d'etre bad boys qu'on se voit doté d'une paire de .... ou bien d'une forces d'hercules .

Moi personnelement j'ai toujours trouvé cela flateur quand on regarde ma copine , pas de problèmes avec cela ! personnelement ma copines est rassuré car je m'occupe bien de mes enfants , que je ne lui fais pas de mal , et que j'apporte de l'argent aussi  :D , pourtant je vis a paris mais jamas elle s'est fait emmerder et je pense qu'elle ne cherche pas specialement les emmerdes non plus .

Message édité par Jack-On-Line le 12-09-2008 à 20:08:28
n°7958
crazy_wolf
Note : 4/5 pour 97 votes
Posté le 24-11-2008 à 11:18:01  profilanswer

je hais les bad boy

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google