Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : maoty Loisirs : maga83 et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?

n°6439
Naim
Profil : Tom's Games addict
Note : 3.9/5 pour 242 votes
Posté le 25-04-2008 à 15:50:15  profilanswer

Vous avez une réponse ?

mood
Posté le 25-04-2008 à 15:50:15  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°6747
Lyyo
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 222 votes
Posté le 24-07-2008 à 11:55:16  profilanswer

Ils sont protecteurs, et inspirent la confi... le respect.

n°6907
Germi
L'ombre n'existe pas sans la lumière.
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4.1/5 pour 152 votes
Posté le 24-07-2008 à 12:12:08  profilanswer

les bad boys ? En même temps, c'est quoi ? Les trucs stylent racaille ? xD (bah, bad boys, en traduction, sa donne mauvais garçons, donc bon :p)

Donc, faudrait une définition certainne ^^

---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
n°6959
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 24-07-2008 à 17:25:36  answer

Parce que, comme l'a dit Lyyo, un Bad Boy, il sait se faire respecter... Et on ne touche pas la femme d'un bad boy... C'est rassurant ^^

n°6965
Lyyo
Posté le 24-07-2008 à 19:37:10  profilanswer

Même si je n'aime pas les bad boy :D

n°7046
Ithrandir
Non je suis pas un poussin géant!!!
Note : 3.7/5 pour 51 votes
Posté le 26-07-2008 à 01:44:17  profilanswer

Parce qu'un mec qui se promène avec un couteau dans la poche (je grossit un peu) qui parle le langage de la rue, qui peut faire sont « dileur »,
vous trouver ça respectueux, et que ça inspire la confiance.
est-il respectueux de la femme au moins votre bad boy?, a t-il du respect pour vous et pour les autres quant il demande en agressant verbalement "qu'est-ce tu mate toi, tu mate ma meuf tu cherche l'embrouille, tu veux que je te crève".

j'ai plus de respect pour quelqu'un qui a de "l'éducation" et qui monte une petite entreprise que pour un mec qui ce prend pour le caïd du quartier.
je trouvent plus rassurant un mec qui trouve un boulot respectable que de se faire viré tout les quatre matin.
et j'ai plus confiance en un mec qui me tend sa main pour m'aidez que son point pour collé des bourre pif.
je vois vraiment ce qui vous (les filles) pousse a pensé ce genre de chose, pour peut que d'autre caïd lui fasse la tète au trapèze et vous prend comme trophée tout les nuit pour vous humilié.
c'est peut être extrême mais ça arrive parfois.
mais a vous de voir après tout, et de toute façon les bon garçons font d'excellente 2sd mari, ce qui est dommage c'est que si on leurs laissait leurs chance au départ il ferait d'excellent premier et dernier mari.

---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
n°7187
lilan1995
salut tout le monde
Profil : Maître de l'univers
Note : 4.1/5 pour 79 votes
Posté le 03-08-2008 à 11:37:08  profilanswer

la tu as bien raison ,j'aime pas les bad boy par ce qu'il sont vulgaire en quelque sorte l'idée qu'il se promene avec un couteau me frissone ...

---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
n°7194
trenchtown​93
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 05-08-2008 à 00:46:40  profilanswer

je m'adresse a ithrandir : tu as raison sur la maniere dont est traitée la femme, mais en ce qui concerne le taff et le niveau social, demande toi pourquoi un mec devient un bad boy qui se fait virer tout le temps, tout le monde n'a pas les moyens de devenir un cadre, de monter son entreprise tu sais. je te dis ça en temps que resident du 93 et je te dit que c'est dur pour un rebeu ou un africain de trouver un job, de nourrir sa famille. c'est souvent a cause de ce rejet par la société capitaliste qu'un type de banlieue devient bad boy.

n°7195
Ithrandir
Posté le 05-08-2008 à 02:22:17  profilanswer

je ne parle pas que des mec de banlieue Trenchtown, il y a aussi des bad boy dans d'autre milieux et c'est pas du a une société capitaliste, c'est du aux mec qui on plein de préjuger sur les jeunes des banlieue, comme d’habitude c’est une minorité qui donne une mauvaise image de l’ensemble.  
c'est plus la mentalité des gens qu'il faut changé, c'est pas parce qu'on vient de la banlieue qu'on est un fumiste ou autre choses. avec un peu de chance ça va changé dans quelque années.

---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
n°7230
frost2
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-08-2008 à 20:33:43  profilanswer

parcq ils sont con and imbsl

n°7249
Lyyo
Posté le 13-08-2008 à 23:01:34  profilanswer

Ithrandir a écrit :

Parce qu'un mec qui se promène avec un couteau dans la poche (je grossit un peu) qui parle le langage de la rue, qui peut faire sont « dileur »,
vous trouver ça respectueux, et que ça inspire la confiance.
est-il respectueux de la femme au moins votre bad boy?, a t-il du respect pour vous et pour les autres quant il demande en agressant verbalement "qu'est-ce tu mate toi, tu mate ma meuf tu cherche l'embrouille, tu veux que je te crève".

j'ai plus de respect pour quelqu'un qui a de "l'éducation" et qui monte une petite entreprise que pour un mec qui ce prend pour le caïd du quartier.
je trouvent plus rassurant un mec qui trouve un boulot respectable que de se faire viré tout les quatre matin.
et j'ai plus confiance en un mec qui me tend sa main pour m'aidez que son point pour collé des bourre pif.
je vois vraiment ce qui vous (les filles) pousse a pensé ce genre de chose, pour peut que d'autre caïd lui fasse la tète au trapèze et vous prend comme trophée tout les nuit pour vous humilié.
c'est peut être extrême mais ça arrive parfois.
mais a vous de voir après tout, et de toute façon les bon garçons font d'excellente 2sd mari, ce qui est dommage c'est que si on leurs laissait leurs chance au départ il ferait d'excellent premier et dernier mari.

Quand on parlait de respect, on pensait plutôt à ça: le gars que personne n'ose aller embêter (et encore moins sa copine).

Souki et moi on se comprend, hein Souki..!

n°7251
Germi
Posté le 13-08-2008 à 23:41:25  profilanswer

Mmmmh...pas sûr...On s'attaque certe facilement au gentil gars, mais les concéquences peuvent être désastreuses :p
Perso, quand je vois des gars dans l'genre bad boy, je suis sûr de moins me retenir si sa tourne au vinaigre....mais alors, même, pas du tout me retenir.
Enfin, j'aime autant un bad boy qu'un serpent. Surtout qu'en général, c'est le bad boy qui va chercher l'emmerde (z'imaginer, vous, le p'tit maigrelet intello allez chercher des noises ? :p ok, j'exagère p'tet un peu...mais on me comprend ^^)
De plus, y a tout un tas de raisons défavorables pour éviter de sortir avec un bad boy ^^

Sont parfois sympa, mais je rabache xD

---------------
n°7252
minori
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.7/5 pour 34 votes
Posté le 14-08-2008 à 10:14:10  profilanswer

moi je deteste ce genre de mecs ;je prefere les bons les gentils  
et ne vs inquieté pas les filles savent se defendre

n°7253
Ithrandir
Posté le 14-08-2008 à 10:40:22  profilanswer

Lyyo a écrit :

Quand on parlait de respect, on pensait plutôt à ça: le gars que personne n'ose aller embêter (et encore moins sa copine).

dans ce cas, je ne pense pas que ce soit du respect, mais de la peur!

---------------
n°7255
Lyyo
Posté le 14-08-2008 à 12:24:39  profilanswer

minori a écrit :

moi je deteste ce genre de mecs ;je prefere les bons les gentils  
et ne vs inquieté pas les filles savent se defendre

Oui, dans les films d'action.

C'est vrai que si deux gars viennent te trouver dans la rue te piquer ton sac à main (*cliché*), tu sauras parfaitement te défendre  :pfff:  

Ithrandir a écrit :

dans ce cas, je ne pense pas que ce soit du respect, mais de la peur!

Oui, mais le résultat est le même...

n°7256
Germi
Posté le 14-08-2008 à 14:08:29  profilanswer

Faux, le résultats est le même, mais diffère quand même. A la 1ère occasion, on n'hésitera pas à foutre à terre celui qui nous fait peur, alors que celui qu'on respecte, on tentera de le protéger.

Il est aussi beaucoup plus simple de quitté quelqu'un qui nous tient par la peur que par le respect si l'occasion se présente, mais on aura moins peur des conséquences de quitté quelqu'un qu'on respecte que quelqu'un dont on a peur.

---------------
n°7257
Lyyo
Posté le 14-08-2008 à 15:46:58  profilanswer

Mais on ne lui cause pas d'ennuis.. Roh! Je me comprends...

n°7258
Germi
Posté le 14-08-2008 à 17:00:53  profilanswer

On ne lui cause pas d'ennui, mais l'inverse est faux.

Je vois ce que tu veux dire, mais tu ne pense qu'au fait qu'on ne va pas l'embéter.

---------------
n°7259
Ithrandir
Posté le 14-08-2008 à 19:27:34  profilanswer

j'adhère Germi c'est tout a fait ce que je pense aussi.

Message édité par Ithrandir le 14-08-2008 à 19:28:33

---------------
n°7263
minori
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.7/5 pour 34 votes
Posté le 15-08-2008 à 16:54:16  profilanswer

lyoo si 2 mecs osaient s'en prendre à moi (j'en tue un et l'autre kaos)
depuis l'âge de 5a je pratique les arts martiaux et si je meure je ne mourrais
pas toute seule.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google