» » » Comment avoir une petite amie facilement ? toxic76 Forums des jeux : roroguigui, pticalmar, monelevage38, KnighT_972 et 298 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Reprise du message précédent : Non,pas quelqu'un de stable..l'amour ca se cherche pas..on tombe dessus en vivant la vie de tous les jours et en etant soi-meme,et non dans une boite de conserve ou un sac de chips.....et faut se dire plus c'est facile plus t'auras des ennuis... |
SHOGUN-84- Thug-Life forever Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 7 votes | gontrand a écrit :
Non,pas quelqu'un de stable..l'amour ca se cherche pas..on tombe dessus en vivant la vie de tous les jours et en etant soi-meme,et non dans une boite de conserve ou un sac de chips.....et faut se dire plus c'est facile plus t'auras des ennuis...
|
+1
Quand je vais en boite c'est pas l'amour que je cherche.
Je sais que c'est pas la-bas que je le trouverai.
Pour l'instant je pense juste à m'amuser.
L'amour on verras plus tard j'ai qu'une seul vie et je veux pas me dire dans 50 ans " quand j'etais jeune j'aurais dus faire si et sa..." Mais meme quand j'aurais envie de quelque chose de sérieux je le chercherais pas,je suis tous à fait d'accord avec toi :
On tombe dessus dans la vie de tous les jours et le plus important c'est de rester soi-meme
---------------
J'raperais toujours l'uniter,
Mais seulement sur de bonnes bases,
Jamais avec ceux qui ne prénnent du poid que l'orsqu'ils écrasent.
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ouaip,mais j'avous que du saké ou de la vodka ca me faisait pas mal(mais je crois plus etre capable d'encaisser)....mais c'est sur [faut que jeunesse se fasse!] |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | maga83 a écrit :
avoir une voiture rouge, de forte cylindrée et de marque italienne.
|
T'es sur que y'a que les italiennes qui marchent ?
J'ai entendu dire que les ricaines marchaient pas mal aussi ... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Non, une Corvette par exemple ... Quoique, si j'étais une fille, tu me drague avec une Ford GT et c'est dans la poche ^^ Message édité par delta_1139 le 31-05-2009 à 23:36:12
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Nah,ici ceux qui conduisent les corvettes ben ont rie d'eux un peu..rien de mechant...mais la blague remonte a loin...mais ford a les plus beau modele d'automobile,une gt c'est cool....
Ouaip,mais laisse tomber,si tu serait une fille,tu me droguerai,prendrai mon argent et tu te tirerais avec ma belle et somptueuse automobile alors que tu me laisserai dans un resto minable sur le bord d'une autoroute perdu pour rencontrer d'autres hommes a Beverly Hills pour les depouiller a leur tours et avec cette argent tu te monterai une carriere d'actrice,j'en suis sure..! lol Message édité par gontrand le 01-06-2009 à 00:02:12
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | dit donc gontrand, elles sont dangereuses les gonzesses par chez vous ? ---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Tu m'étonnes, le froid doit leur monter au cerveau, ah et ma mère qui veut aller habiter au Canada ... Oh et Gontrand : le fait est que je suis un mec donc t'en fais pas pour ta voiture. Message édité par delta_1139 le 01-06-2009 à 10:08:15
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Nah,elle sont pas dangereuse pas toutes,c'est parce-que j'ai vu une vieille annonce de beverly hills....lol
Et je m'en fait pas pour ma voiture:j'en ai meme pas...
Mais je veut pas passer mon coin de terre pour des malades megalomane revant de gloires,on est tous sympathique...presques... |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | jai lu les messages je suis exploser de rire o_o vous avez une image aussi negative des femmes ??????????
Mais pour repondre a la question du topic ....Pourquoi tu veux une copine ?Pour te soulager ou vraiment vivre une belle histoire?
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | juste une belle histoire de soulagement. ---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ou se soulager d'une belle histoire. |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | ou parce qu'il est seul et il n'aime pas ça...^^  ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | faut etre deseperé pour aller au bois de boulogne. ---------------

|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Bah oui maga apres moi je sais pas jusqu'au bout ca devient urgent son envie de petite amie !!!Pigale au faite c'est que des club a strip tease pour aller plus loin je sais pas ... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |