» » » Penser au sexe fait éternuer Forums des jeux : Smith6768, xXxTENEBREUxXx Tests & Articles : maga83 et 83 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | **Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Reprise du message précédent : Ils vont nous dirent aussi que se laver ça fait grossir ^^. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | haha, Dans la classe tous les mecs eternu quand ils passent devant une fille de ma classe.. . ... . . .*réfléchie* C'est DEMENT! ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | nan, c'est une alergie. *pfff se marre tout seul*. ---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Simple coïncidence ^^ Mais c'est quand même bizarre : j'éternue pas trop en ce moment ... Edit : Non Maga t'es pas le seul a te marrer  Message édité par delta_1139 le 13-05-2009 à 17:56:20
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ils se marrent peut-etre d'elle,peut-etre s'amusent t'il a les faire 'capoter',ou peut-etre veulent t'ils attirer l'attention,un homme c'est toujours un peu enfantin peu importe l'age..... |
ptitcoeur56 MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 21 votes | c'est sur les filles sont plus matures. ---------------
to be or not to be, être ou ne pas être,
telle est la question...
Je suis une petite vantarde.^^
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | pfff ouais j'y crois pas trop franchement,les mecs de la classe pense souvent à ça ( pour pas dire trés souvent ) et pour moi ils éternuent quasiment jamais.
Faudrait des statistiques et des témoignages parce que pour moi c'est du pipot(n'importe quoi). ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
commandeur-FR- vive STAR WARS Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | moi a chabque foit que j'y bence j'ai un rube atcha Message édité par commandeur-FR- le 30-08-2009 à 13:44:23 ---------------
Les fans de star wars qui savent rire cliquez ici
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Moi je trouve que les scientifiques fond beaucoup trop choffés leurs cerveaux et que de nos jours,ils on tous grillé . ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Je me demande surtout si ce n'est pas celui qui a créé ce topic qui a lancer cette rumeur...^^ ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |