» » » Penser au sexe fait éternuer 291 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | SCIENCE - Deux scientifiques britanniques assurent avoir trouvé une nouvelle raison expliquant les éternuements... éternuer ne serait pas seulement la conséquence d’un gros rhume ou d’un rayon de soleil dans l’oeil. Non, éternuer serait aussi la preuve que l’on est en train de penser au sexe. Une nouvelle qui risque de provoquer plus d’un haussement de sourcils la prochaine fois que votre voisin éternuera dans le métro. http://www.20minutes.fr/article/28 [...] ernuer.php
Et vous, penser au sexe vous fait-il éternuer? |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | les recherches de certains "chercheurs" et leur trouvailles me laissent sans voix... ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | atchoumm.... au pardon, excusez moi
Message édité par bernie445 le 21-12-2008 à 16:37:07
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | J'ai des doutes franchement, sinon la petite amie de mon meilleur pote devrait avoir le nez en charpie depuis le temps ^^ ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Alors... les enruhmé(e)s, ce sont des obsédés ? |
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 65 votes | ola pourtant j'eternu pas autant mdr |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Moi non plus, je n'éternu que rarement mais je ne pense pas au sexe. ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | J'ai constaté que cette nuit , il y avait beaucoup de vent certainement créé par la population . Nuit fatidique ou le petit jésus doit se trouver la crèche ........ |
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | tin, j'ai une de ses creve moi............. ---------------

|
Cap-Solidus Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 22 votes | Sérieusement pendant l hiver il y a donc tout le monde qui pense au sexe mon dieu que des obsédés dans ma classe. Mes bon sa m étonerait se que ses scientifiques qui disent soie vrai. |
anti-aeris voglio essere con te... solo con te Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 15 votes | Aaaaaatchoooum !!!!!!!
umpf je sais pas ce que j'ai,saloperie de rhume !! |
thomas72 i m the boss Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | moi je pense que ma prof est une grosse ***** elle a toujours la morve au nez(c est peut être pas de la morve).et ça la fait éternuer |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | jpense pas j'agis  |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Le poivre sa donne pas envie d'éternuer aussi ? Dans ce cas on peux en conclure bien des choses ... Message édité par delta_1139 le 24-04-2009 à 22:37:43
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Alors dans ma classe c'est l'inverse: personne n'eternu et pourtant il s'en passe des choses . Message édité par **Itachi** le 25-04-2009 à 23:31:56 ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Mais lool j'éternue pas souvent moi (et pourtant, croyez-moi... =D) |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Et bientôt il trouverons que éternuer fait penser au ***** ^^ Ou alors penser a manger donne des boutons. Et aaaaaaaaaaa ... non fausse alerte ... tchouuuuuuuuuuum  Message édité par delta_1139 le 26-04-2009 à 18:20:16
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Ils vont nous dirent aussi que se laver ça fait grossir ^^. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |