Aidez moi! (faire une déclaration)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta, jpa31 Forums des jeux : bijou-rare, juju746, Chvaxiii et 222 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Aidez moi! (faire une déclaration)

n°10664
val64
bonne humeur
Profil : Petit joueur
Note : 3.3/5 pour 11 votes
Posté le 19-09-2009 à 15:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hugotop4 a écrit :

chui pas un peu jeune pour le ciné(en plus je suis fauché^^)

ce n'est pas du cine dont je te parle  mais du passage a la acte physique  et ne soit pas fache

mood
Posté le 19-09-2009 à 15:05:05  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°10665
hugotop4
Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007...
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 19-09-2009 à 17:44:23  profilanswer

donc la en fait vous vous contrediser tous yen a un qui parle de l'activité phisique blablabla et toi tu dis que je dois pas faire sa et tout.Quesque je dois faire en fait

---------------
Gros raté
n°10667
hugotop4
Posté le 21-09-2009 à 18:25:51  profilanswer

pouvez vous me donner plus de précisions

---------------
Gros raté
n°10668
Dudulle555
Profil : Joueur titulaire
Note : 2.9/5 pour 20 votes
Posté le 21-09-2009 à 22:53:46  profilanswer

Conseil d'un italien (oui moi )

Tu arrive , tu la joue gros macho (avant deja tu lui a mis une claque de cow boy dans la figure pour montrer qui c'est le mec , non mais oh !!!) , tu lui dis que tu sali ton lit en pensant a elle , et que de toute facon tu lui donne pas le choix elle sort avec toi et puis c'est tout  !  

Dans le cas ou elle refuse (c'est assez frequent avec la technique demontré plus haut ) une deuxième claque pour bien qu'elle comprenne que t'est pas la pour rigoler !

La normalement elle va essayer de te la rendre (si c'est pas deja fait a la première claque ) alors la ....... tu lui met un bon coup de tete et une balayette en prime (un coup de pied dans les cote quand elle est a terre n'est pas a exclure , selon ton humeur , c'est toi qui choisi )  

La normalement elle va soit t'ignorer ensuite , soit allez porter plainte , ne t'inquiete pas c'est une techinque de sa part pour te rendre fous parce que tu lui plait !

Une semaine aprés tu peux re-commencer !

PS : Cet technique n'a pas encore fonctionnement de part mon experience mais je garde espoir qu'on puissent me demontrer le contraire  :D  :D  :D

n°10669
pythom
C'est ça wouhai!!
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.6/5 pour 112 votes
Posté le 22-09-2009 à 00:20:52  profilanswer

:lol: :lol:  ça c'est de la pure technique!!  

Trêve de plaisanterie, reste toi même, ai confiance en toi et tout ira bien ;)

n°10681
hugotop4
Posté le 27-09-2009 à 14:15:23  profilanswer

ok merci je fonce

---------------
Gros raté
n°10877
ulran
Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié.
Note : 4.6/5 pour 19 votes
Posté le 17-10-2009 à 23:37:25  profilanswer

Sinon essaye ça :  

Regarde la droit dans les yeux et dit lui que tu l'aime, enfin fait lui comprendre que tes sentiments sont profonds^^

Si sa marche pas (ce qui risque d'arriver) , je te conseille de le faire comment tu le sent .

---------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood

n°10898
hugotop4
Posté le 21-10-2009 à 09:41:27  profilanswer

me suis fait rejetter comme dab je vais me suicider et c'est pas pour rigoler

---------------
Gros raté
n°10899
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 4.1/5 pour 174 votes
Posté le 21-10-2009 à 11:13:40  profilanswer

Il y a de bons conseils et d'autres pfff, laisse tomber (les trucs de macho ne marchent jamais).

Vu ton jeune âge, ce n'est pas bien grave si elle t'a rejeté ; c'est la vie aussi et puis il y a d'autres filles. Qui sait s'il n'y a pas d'autres filles qui s'intéressent à toi !  
Il faut voir aussi qu'elle ne veut peut-être pas avoir d'histoire d'amour maintenant.  
Avec le temps, il arrivera peut-être quelque chose. Il faut savoir être patient.

PS : je ne veux pas entendre que tu veuilles faire ce que tu as dis. Ne veux-tu pas savoir ce qui pourrait se passer avec un peu de patience, avec quelques années de plus (eh oui, ce n'est pas simple, il faut être trés patient) ?

n°10900
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.8/5 pour 116 votes
Posté le 21-10-2009 à 11:34:22  profilanswer

ouais tu as le temps, et puis moi aussi je me suis pris des rateaux!!

je me suis rattrapés apres!!!

donc cool et pas de soucis....

n°10902
Dudulle555
Note : 2.9/5 pour 20 votes
Posté le 22-10-2009 à 00:26:04  profilanswer

Citation :

(les trucs de macho ne marchent jamais).

Ben malheuresement si !!! tout le paradoxe feminin , elle convainque les autre et a force elle meme , qu' elle recherche la douceur , ect ... !

Mais sur le terrain , tout est different , draguer une nana c'est plusieurs technique simple :

-Entreprenant (La femme aime que l'homme lui montre son attirance )
-Direct (Quand on est cash , direct avec une femme on enleve le doute , on est peu etre un peu culoté mais on est franc , et les femme sont rassurer par l'honneteté , eprouvé son attirance dés les première phrase et le boulot est fait a moitier)  
-Detruire le mythe , l'apparence (chaque personne se donne un role , un contenus , la femme solitaire , fiere , inteligente ,ect ... enfin elle essaye de jouer un role , faut briser cet apparence par l'humour , les femmes cherche l'amour faut pas se fiet a leur role ou ce qu'elle dise )
-L'humour justement , cet touche d'humour permet d'occupé le terrain , pas de blanc dans la conversation , on occupe le terrain par les mots et par les gestes !

Les mots des femmes ont peu d'importance finalement (c'est souvent contradictoire et sans interet leur pseudo vision idillique de ce qui marche avec un homme ) , sur le terrain , un mec qui drague souvent ne connais pas le hasard , au debut on se dit par des technique macho et un peu vulgaire que c'est un coup de bol si ca a marcher , on reessaye encore et encore , et finalement c'est toujours ce macho dragueur , entreprenant et baratineur qui sort avec la fille , meme si il y a de la concurence ! La patience , les mots doux , la poesie , ect ... c'est des conneries de nana , jamais ca ne se passe comme ca ! La plupart des filles diront "mais non !!!! c'est faux " mais le mec un peu tenebreux , entreprenant , un peu rebelle qui vient la draguer et la fait l'espace d'un temps rever au grand amour , c'est lui qui finit dans son lit (femme en couple comprise ) , c'est pas l'homme doux poete au grand coeur et bla bla bla , c'est toujours comme ca !

et un conseil , drague des filles jolies , les moches sont tellement peu dragué et frustré que generalement , elle pense que tu te fous d'elle et te rembarre (sa petite vengence sur la jante masculine )  

Au lieu de te demander qu'est qui ne marche pas avec toi , pose toi une autre question qu'est qui marche finalement ?

Message édité par Dudulle555 le 22-10-2009 à 00:39:17
n°10903
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.8/5 pour 116 votes
Posté le 22-10-2009 à 10:48:55  profilanswer

dudulle, trop compliqué ton discours pour un jeune de cet age!!

C'est pas une critique, non! mais vu sa demande ça ne va pas trop l'aider, me semble t'il....

comme je disais il a le temps de voir pour les filles.....

et comme on dit une de perdue.....

n°10909
animal-fri​end
aidez la spa !!!
Profil : En formation
Note : 3.9/5 pour 8 votes
Posté le 24-10-2009 à 16:06:05  profilanswer

Ben moi c'est un peu le conteraire : je suis tombée raide dingue d'un mac au colllege.
Un peu style babacool a rire tout le temps et trop sympa avec moi.
Il a dit a une de mes amies qu'il voulait sortir avec moi mais quand j'ai demandé a une autre copine de lui dire ce qu'il pensait de moi il lui a dit qu'il me trouvait stupide avec un mauvais caractére...
Je suis super génée maintenant car il me cause plus beaucoup et j'aimerais bien résoudre ce probleme...
vous pourriez m'aider s'il vous plait...Plize !!
Merci d'avance =)

---------------
Vive les phoque a bas la fourrure et vive les association de defense !! <3<3<3
n°10910
animal-fri​end
aidez la spa !!!
Profil : En formation
Note : 3.9/5 pour 8 votes
Posté le 24-10-2009 à 16:08:22  profilanswer

ha au fait j'ai onze an et demi et lui en a treize (mais on est dans la meme classe de 4em) cela empeche t'il quoi que ce soit ?

---------------
Vive les phoque a bas la fourrure et vive les association de defense !! <3<3<3
n°10912
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 712 votes
Posté le 24-10-2009 à 19:47:29  profilanswer

Bonjour animal-friend

Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires  …  :jap:

---------------
Modérator's Band
n°16359
hugotop4
Posté le 01-12-2009 à 18:46:03  profilanswer

tout le monde me dit que je suis un raté et par toute les fois ou on me le dit je suis convaincu QUE JE SUIS UN RATé OK!!
tout le monde ce fout royal de moi

Message édité par hugotop4 le 01-12-2009 à 18:49:23

---------------
Gros raté
n°16361
kinetic9w9
Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque
Note : 3.9/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2009 à 20:34:36  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  hugotop4

Citation :

tout le monde me dit que je suis un raté et par toute les fois ou on me le dit je suis convaincu QUE JE SUIS UN RATé OK!!
tout le monde ce fout royal de moi

Mais non, tu n'est pas un raté . Je suis sur que quelqu'un de très agréable se cache derrière ce pseudo  

Ne t'inquiète pas de ce qui te disent , ils sont jaloux et veulent te faire tourner en bourrique  

En espérant t'avoir aidé

---------------
:benetton:                    
 Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive                  
        Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
:gun:  
n°16365
hugotop4
Posté le 02-12-2009 à 10:28:11  profilanswer

c'est pareil tout le monde me dit sa mais je suis un raté quand meme parce que c'est pour me réconforter

---------------
Gros raté
n°16367
Asran
Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.9/5 pour 212 votes
Posté le 02-12-2009 à 12:36:10  profilanswer

Je crois que t'as un sévére probléme de confiance vieux, si tu te fie seulement à ce que les autres racontent c'est pas dur de te faire avaler n'importe quel couleuvre. J'ai une solution trés simple pour ce genre de solution, j'emm... les gens et l'opinion qu'ils ont de moi, c'est pas ça qui m'empéche de dormir, y'a rien de mieux qu'un peu d'égoïsme pour se sentir bien dans sa peau quand le monde entier (ou ce qu'on croit l'être) est sur ton dos.

J'ai juste un peu l'impression que tu poste ce genre de messages exprés pour qu'on te dise le contraire ce qui sert un peu à rien vu que sa améliore pas vraiment la confiance que t'as en toi.

Enfin je dis ça je dis rien je suis pas psy.

---------------
Well, the D is for destroy (under the gun)  
The E is for enforce (under the gun)  
A is for absolute (under the gun)  
And D is for darkness  
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous pouvez m'aidez 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi! (faire une déclaration)

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google