» » » Aidez moi! (faire une déclaration) Forums des jeux : cycydu77230, lycaon, kaki002, nana32 et 133 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 710 votes | Bonjour
j'ai changé le titre de ton message pour un titre correspondant a ta demande.
pour ton prochain message, merci de mettre un titre explicite
---------------
Modérator's Band
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Va plus souvent avec elle et esseye de voir si ça peut coller. Si tu penses que oui, fait lui ta déclaration. Rem : plus vous êtes proches, mieux c'est. Enfin, ce n'est qu'un petit conseil  |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | ok je voulais un peu plus de précisions mais je vais attendre merci les gars ---------------
|
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | continuer a me faire part de vos conseils svp!!
---------------
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | ma tante ma confier une chose que les femme aime ou aime pas :
elle aime pas que nous les gars on soit trop colant et que pour s'aimer tu lui déclare je t'aime il fo pas lui dire il faut lui faire comprendre a la femme!!!
bonne chance avéc la femme de tes réve!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | merci un petit peu plus de precisions et j'arriverai peut etre a me decidé(je sais je suis emmer****)^^
---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Un truc à toujours retenir, c'est qu'il faut le faire soi même, si tu essaye de faire passer le message par d'autre ou d'envoyer quelqu'un pour tatter le terrain sa va pas vraiment le faire ... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | oui sa c'est sur^^ ---------------
marvel entre en jeu
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Reste naturel! Et n' envoie pas d'éclaireur. Perso soit franc et n'attend pas si elle te rejette c'est que tu mérite mieux (on sent le vécu...) ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | ouai mes faut tenter quoi qu'il arrive et si c'est un rateaux et ben t'aura tenter au moin!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | ok je vais voir sque jpeux faire merci les mecs
---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | ^^ je suis une fille mais bon contente de t'avoir aider...Et puis si c'est louper tu trouvera mieux ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Écoute les filles hugotop4,elles ont raisons,et tu t'habitueras a ce qu'elles ait toujours raisons..  Message édité par gontrand le 03-08-2009 à 22:22:53
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | |
animal-friend aidez la spa !!! Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | En fait la façon dont il faut s'y prendre dépend du style de fille que c'est.
Si tu as de l'imagination écris lui un poème !! ^^ ---------------
Vive les phoque a bas la fourrure et vive les association de defense !! <3<3<3
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | çà marche encore ce truc ??? |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Ca devait marcher dans le temps de Cirano de Bergerac... |
ptitcoeur56 MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 21 votes | Le plus important, c'est le courage. Le plus difficile c'est de se lancer à lui dire. Il faut prendre son courage à 2 mains et quand tu y arrivera, je suis sûr et certaine que tu en sera fier. Et puis, si ça se trouve, elle t'aime peut-être aussi.  ---------------
to be or not to be, être ou ne pas être,
telle est la question...
Je suis une petite vantarde.^^
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |