» » » Vous savez beaucoup de choses sur lui/elle 80 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.9/5 pour 242 votes | Vous savez beaucoup de choses sur votre copain/copine ? |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 79 votes | oui je sais beaucoup de chose sur mes copain/copine ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Non pas vraiment Message édité par lebeaugossedu95 le 09-11-2008 à 10:45:22 ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | Euh Naim tu parles des copains/copines ou petit copain/copine ?? |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 96 votes | je pense que c'est du petit copain/petite copine
sinon, il aurait dit votre copain/copine
il aurait dis vos copains/copine
je peux pas répondre  ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 79 votes | excuse moi Oliv , mais la curiosité me démange... ---------------
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Eh bien je pense que je vais éditer mon message précédent ^^ Message édité par lebeaugossedu95 le 09-11-2008 à 10:45:00 ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 79 votes | ---------------
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | J'ai éditer mon message tu ma l'air bien curieuse lilan ---------------
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 96 votes | |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 79 votes | rien je m'occupe de mes affaires, c'est mieux ---------------
|
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 79 votes | t'as de la chance Delph  ---------------
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 96 votes | |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 79 votes | et moi je veux dire en géneral(tu sais beaucoup sur tes copains/copine)
(puisque le sujet n'est pas suffisamment précis) ---------------
|
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | |
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | est ce que je sais beaucoup de chose sur ma copine ? hum hum Oui enfin tout ce qu'elle veut bien me dire en fait !
Mise a part tout ce que je sais pas tout le reste je le sais |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 168 votes | je ne veux rien savoir de son passé (type histoire d'ex), celà evite les engueulades. |
gorgon Le savoir fait le pouvoir Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 8 votes | Je suis d'accord avec maga Mis a part ca je ne sais pas grand chose d'elle |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.1/5 pour 96 votes | je sais tout de lui enfin je croi  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |